closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 30 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Une fuite de gaz, mardi dans une clinique médicale de Téhéran a provoqué une explosion qui a tué au moins 19 personnes, selon les médias Iraniens.
Autorités ont tout d’abord dit que 13 personnes sont mortes. Jalal Maleki, un porte-parole de Téhéran Service d’Incendie, a dit plus tard à la TÉLÉVISION d’état que le nombre avait augmenté de 19.
L’IRNA, l’agence de presse cité Maleki, comme disent les morts inclus 15 femmes et quatre hommes. Maleki a dit sapeurs-pompiers avaient également sauvé de 20 personnes.
les Premiers intervenants recueillir sur les lieux d’une explosion à la Sina À har centre de santé dans le nord de l’Iran, Téhéran capitale du nord de Téhéran le 30 juin 2020. AFP (via )
l’agence de presse Fars a rapporté qu’au moins six personnes avaient été blessées.
Vidéo postée en ligne a semblé plus d’une explosion et une épaisse fumée noire s’élevant de l’flammes. D’autres vidéos ont montré les pompiers à l’aide d’une échelle pour accéder au toit.
Hamidreza Goudarzi, Téhéran, sous-gouverneur, a déclaré à la TÉLÉVISION d’état que d’une fuite de gaz médicaux, des réservoirs dans le bâtiment a été la cause de l’explosion et de l’incendie.
les Gens dans les environs de Tajrish Bazar se sont précipités à la scène, le fait d’empêcher une opération de sauvetage, ont annoncé les autorités. Des vidéos sur les médias sociaux a montré de personnes se sont rassemblées à l’extérieur du bâtiment.
l’IRAN QUESTIONS MANDAT d’ARRÊT DE la TROMPETTE SUR SOLEIMANI TUER, NOUS APPELLE ÇA de la PROPAGANDE de STUNT’
la TÉLÉVISION d’État a dit il pourrait y avoir plus d’explosions parce qu’il y avait un certain nombre de réservoirs d’oxygène restant dans le centre médical.
Témoignage de Marjan Haghighi a dit à L’Associated Press que la police a bloqué les routes dans le quartier.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
le Ministre délégué à la Santé Iraj Harirchi dit à la TÉLÉVISION d’état, la clinique a 25 employés au moment de l’explosion et principalement effectue la lumière chirurgies, Reuters a rapporté.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.