closeVideo
Joe Biden hits Président d’Atout sur le russe bounty rapports, coronavirus réponse
Présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, publiquement prend questions pour la première fois depuis des mois; Doug McKelway rapports.
Un groupe de fonctionnaires qui ont travaillé dans l’ex-Président George W. Bush de l’administration et de la campagne présidentielle, mercredi, a lancé un nouveau super PAC à convaincre les Républicains mécontents avec le Président Atout de vote Démocratique challenger Joe Biden.
Le groupe intitulé “43 Anciens élèves de Biden,” – dit que sa mission est “d’unir et de mobiliser une communauté historiquement, les électeurs Républicains qui sont consterné et déçu par les dommages causés à notre nation par Donald Trump présidence.”
COMME ATOUT EXPLOSIONS SONDAGES, CERTAINS RÉPUBLICAINS DONATEURS de SOULEVER des PRÉOCCUPATIONS
“les Principes de la matière plus que de politique. C’est pourquoi, nous, un groupe d’anciens qui ont servi le Président Bush, et d’autres présidents Républicains, les gouverneurs et les Membres du Congrès, de soutien, Joe Biden, pour le Président,” le groupe dit. ”Ensemble, nous pouvons aider à la restauration de la décence, de l’honneur, de la dignité, et le vrai leadership, à la Maison Blanche.”
La nouvelle organisation est le dernier groupe d’anti-Trump Républicains essayer de vaincre le président, en novembre de l’élection générale. Le Projet Lincoln, qui s’est formé en fin d’année dernière, et les Républicains de l’état de Droit, qui a lancé ce printemps, ont déjà augmenté avec les spots TV en claquant le président et le soutien Biden.
Et il y a deux semaines, un groupe d’anciens Bush et Trump fonctionnaires de l’administration formé Le Côté Droit de PAC. Ils se sont engagés à lancer un multi-million-dollar campagne pour cibler, identifier et mécontents Républicains à voter pour m. Biden.
Le nouveau groupe a souligné que ses membres Républicains ne sont pas l’abandon de la GOP.
“nous sommes Nombreux à restent les Républicains! Nous sommes fiers de le son des principes qui ont guidé notre temps à travailler ensemble et sont reconnaissants d’avoir fait campagne, a voté et a travaillé pour de nombreux grands dirigeants Républicains à travers les années. Nous approuvons le Vice-Président Biden, pas nécessairement en opposition à toutes les affiliations politiques, mais plutôt au service de notre pays qui exige une plus grande obligation que la politique partisane ou partie,” le groupe dit.
LES DERNIÈRES NOUVELLES de RENARD SONDAGE NATIONAL EN 2020 ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE
Le président reste massivement populaire parmi les Républicains. Mais il y a quelques fissures dans son support. Selon les plus récentes de Fox News, sondage national, qui a été menée il y a deux semaines, 13% des Républicains ont dit qu’ils approuvaient le travail Trump était en train de faire en tant que président. Et de 6 pour cent des Républicains interrogés dans l’enquête dit que si l’élection présidentielle avait lieu aujourd’hui, ils allaient voter pour m. Biden.
La sauvegarde de 43 Anciens élèves de Biden n’était pas le seul haut-profil de l’approbation Biden a atterri mercredi. L’ancien vice-président et de présomption Démocratique candidat, il a obtenu le soutien de plus de deux ans organisation progressive MoveOn.
“MoveOn des millions de membres sont prêts à mobiliser en soutien de Joe Biden, en travaillant à leur tour les électeurs dans les etats clés et s’assurer que Donald Trump est un terme président de,” le groupe a déclaré dans un communiqué.
MoveOn n’est pas d’accord 2016 Démocratique candidat à la présidentielle d’Hillary Clinton.