closeVideo

8 millions d’Italiens en continuant à travailler de la maison

Plus de travailleurs italiens et les entreprises font le choix de travailler de la maison au milieu de la coronavirus pandémie. Fox News correspondant Amy Kellogg avec plus.

MILAN – Italie, un des pays les plus touchés par COVID-19, est de retour au travail, mais c’est un endroit très différent.

de la pandémie, La situation semble sous contrôle pour l’instant et les cas n’ont pas tourné le dos comme beaucoup de inquiet qu’ils le feraient. Encore, environ 8 millions d’Italiens ont continué ce qu’ils appellent “smart de travail” — travailler de la maison, ou une combinaison de maison et de bureau.

Certaines personnes ont dit qu’ils se sentaient provisoires au sujet de cours autour de la foule sur les transports et les bureaux juste encore, tandis que d’autres n’ont tout simplement pris à la distance de travail. De nombreux employeurs ont encouragé les étapes du retour à la normalité — si l’Italie ne sera jamais de retour à la “vieille normal”.

Microsoft Italie Chef de l’Exploitation Barbara Cominelli a dit à Fox News que les études ont trouvé des “smart-travailleurs” autant que 25 pour cent plus efficace que le traditionnel employés. Microsoft a été en utilisant le modèle depuis le pré-coronavirus jours, et a été très occupé pendant le verrouillage d’aider les clients à obtenir leurs propres employés configurer à distance les situations.

les Touristes commence lentement à revenir à Venise, en Italie

Amy Kellogg rapports sur la façon dont l’industrie du tourisme est en train de changer dans la ville au milieu de COVID-19.

Efficace comme “smart-travail” peut être, Cominelli l’a souligné, il pourrait également y avoir des inconvénients — le jour n’est pas proprement la fin quand on travaille de la maison. Donc, l’avenir peut impliquer un fluide de travail de routine.

“Nous croyons à une situation équilibrée,” Cominelli dit. “Quand vous en avez besoin pour aller au bureau, vous rendre au bureau, et quand vous ne le faites pas, vous restez à la maison. C’est une situation hybride.” Mais, elle a souligné l’importance de s’assurer que les gens garder de l’espace pour leur “vie privée”.

Sur un rouleau avec son digital drive, Microsoft vient d’annoncer une foule d’initiatives et d’investissements pour la numérisation de l’Italie, croyant que les “smart-travail” est là pour rester et faire en sorte Italiens sont prêts à embrasser et à l’optimiser.

un Autre inconvénient de la maison phénomène: il est vidé de pièces de centres de la ville. Que peut-être bon pour la qualité de l’air et de la pollution, mais il est blessé entreprises de restauration à l’office de la foule. Les restaurants à Milan de la Vie en Ville, centre commercial, construit à la base d’un couple de grandes tours de bureaux, maintenant tous, mais dépourvu de salariés, ont été de la souffrance. L’aire de restauration a été relativement vide un vendredi après-midi récent et certains restaurateurs exprimé une inquiétude concernant les clients de ne pas revenir.

CORONAVIRUS se PROPAGE jusqu’À CET ENDROIT DU MONDE

La Santa Virginia restaurant à Milan, dans le très animé quartier de Brera utilisé pour faire une florissante déjeuner d’affaires. Ses membres du personnel ont été ravis d’ouvrir sauvegarder après lockdown, mais ils ont dû fermer pour le déjeuner, comme ils n’ont pas assez de clients pour soutenir être ouvert.

Le restaurant a été ouvert il y a seulement quelques années, dirigé par le frère et la sœur de l’équipe de Francesco et de la Virginie de Sciacca. Ils ont dit qu’ils étaient tout simplement de frapper leur foulée lorsque le coronavirus crise.

Italie vante les petites foules pour attirer les visiteurs au milieu de coronavirus pandémie

Amy Kellogg rapports de Florence, en Italie.

“Il semble que nous avons vécu un cauchemar, car à la fin de février, nous étions à la télévision, sur ” Master Chef.’ Tout le monde parlait de nous. Il y avait beaucoup de personnes, de nouveaux clients et beaucoup de travail. Puis, en quelques jours, tout a changé en une manière incroyable,” Francesco Sciacca dit.

Mauvais que la crise a été pour les entreprises, Santa Virginie fait de sa contribution à ces temps difficiles. Le Sciaccas créé abordable et créative de la nourriture de la livraison de colis pour les clients pendant le verrouillage de la et dit ils ont fait don de la moitié de leur produit à l’Agence de Protection Civile en Italie qui a été la coordination des réponses à la crise.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Tout cela a été de changer le tissu de la ville. La société immobilière JLL à Milan, a examiné les moyens de son rôle va changer de post-COVID, à la recherche des solutions pour rendre les gens se sentent à l’aise après le traumatisme collectif de cette pandémie, de ne pas se concentrer uniquement sur la ligne de fond. Le cabinet a également été discuté de solutions hybrides comme celui qui crée des bureaux satellites plus près de là où les gens habitent dans les banlieues ou d’autres parties de régions métropolitaines populaire avec le personnel.

JLL Italie chef de la direction Pierre Marin dit tout ce débat sur les solutions de travail ne signifie pas que le bureau était mort. “Le bureau aura toujours un avenir,” at-il dit. “Ce sera un lieu de communication et de créativité pour les gens.”