closeVideo
Prometteurs de médicament anti-viral remdesivir effacé pour une utilisation dans les coronavirus lutte
Aperçu de la Fox Nouvelles médicales contributeur Dr Marc Siegel.
les Fonctionnaires récemment identifié un coronavirus ambée de l’Université de Washington grecque de vie des étudiants, de même que l’état a enregistré son deuxième rang au jour de nouveaux cas.
Le COVID-19 cas ont été signalés parmi plusieurs dizaines d’étudiants vivant au nord de la Seattle university dans la fraternité des maisons, selon un communiqué de l’université.
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
Au moins 38 élèves vivant dans neuf maisons de la fraternité testé COVID-19 positif. Université ont indiqué des responsables de la Santé Publique – Seattle et le Comté de King est à la tête de la réponse, en coordination avec l’école, pour faciliter le contact avec les élèves concernés.
“Alors que nous étions heureux de voir que la plupart des maisons avaient déjà pris des mesures pour réduire les résidents de la capacité de jusqu’à 50% cet été en réponse à COVID-19, ces mesures ne sont pas suffisantes sans vigilants, quotidien de mesures préventives, telles que le port de revêtements de visage, physique de la distanciation et de l’hygiène des mains”, a déclaré le Dr Jeffrey Gottlieb, président de l’UW Comité Consultatif sur les Maladies Transmissibles, à la libération.
Toutes les maisons grecques sont hors campus, des organisations indépendantes, chacune avec un conseil d’administration. L’université n’a pas le pouvoir de réglementer le nombre de membres autorisés à vivre dans chaque maison, Michelle Ma, université de porte-parole, a écrit dans un e-mail déclaration à Fox News.
le 29 juin, l’état a atteint sa deuxième plus forte augmentation quotidienne de nouveaux cas de coronavirus à 569, selon les données de l’État de Washington Ministère de la Santé. Le 19 juin, l’état avait 619 nouveaux cas.
VIVRE AVEC sa FAMILLE au MILIEU de LA PANDÉMIE? SUIVRE CETTE SANTÉ MENTALE des CONSEILS
l’Université et locales responsables de la santé publique, ainsi que les étudiant-run Interfraternity Conseil, auraient d’engager l’endiguement de l’épidémie. UW Medicine également mis en place sur le campus de l’installation d’essai à distance de marche de la maisons grecques.
Washington dispose d’un total de 32,824 cas confirmés, 4,361 hospitalisations et de 1,332 morts, selon les données d’état.
CLIQUEZ ICI POUR TÉLÉCHARGER LA FOX NEWS