closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour le mois de juillet 1

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Au moins, cette loutre n’a pas les yeux plus qu’il ne peut mâcher.

Un photographe en Angleterre capturé remarquables photos d’une loutre à avaler l’un des rares poissons-scorpions, ensemble, Britannique, l’agence de presse Sud-Ouest Service des Nouvelles des rapports.

Anita Escroc, qui est un mammifère marin médecin a dit qu’elle était en mesure de composant logiciel enfichable les images tout en marchant le long de la Rivière Tweed, le 15 juin.

Ces images dramatiques capturé une faim de loutre avaler l’un des rares poissons-scorpions, en une seule gorgée. (Crédit: SWNS)

PHOTOGRAPHE CAPTURE des IMAGES exceptionnelles d’espèces MENACÉES DE PAPILLONS s’envoler FLEUR

“je suis toujours à la recherche pour les loutres et pensé que je voudrais essayer de prendre quelques photos de leur de la pêche dans l’estuaire,” Escroc, 56, dit. “Je pense que certaines des meilleures photos sont de lui avec sa bouche grande ouverte avaler le poisson entier. Vous ne pouvez voir la queue du poisson à coller. Je pense que ce qu’on fait de même avec les poissons-scorpions, à cause de ses piquants de la colonne vertébrale. Il ressemblait un peu à de la lutte.”

Selon Oceana.org, poissons-scorpions, sont en grande partie trouvé dans l’océan Indien et du Pacifique Sud des Océans, ainsi que les eaux tempérées.

Escroc n’était pas sûr du type de la loutre, mais elle croit qu’il peut être un chien de loutre, ajoutant qu’il était “d’attraper du poisson pendant environ 50 minutes et n’a pas de halage à la banque comme la loutre traditionnellement.”

La loutre de natation avec ses proies capturées. (Crédit: SWNS)

“La loutre dents sont assez féroces et si blanche,” Escroc expliqué. “C’est à l’aide de ses pattes, comme les doigts pour farcir le poisson dans sa bouche. Le poisson ne va pas loin. C’est tout à fait mortel de la machine. J’ai été très chanceux d’être au bon endroit au bon moment pour les photos.”

Anita Escroc, 56, capturé la frénésie tout en marchant sur les rives de la Rivière Tweed, dans le Northumberland, le 15 juin. (Crédit: SWNS)

la Loutre a disparu de l’Angleterre, entre les années 1950 et les années 1970 en raison de la chasse et de pesticides de lavage dans les cours d’eau, Le Tuteur précédemment rapporté.

Cependant, en 1978, de la chasse aux mammifères marins, a été interdit et ses numéros dans la région a commencé à augmenter, est finalement rentré à British rivières aux alentours de 2011.

GET THE FOX NEWS