closeVideo

Biden: je peux à peine attendre pour comparer mes capacités cognitives de la capacité cognitive de la Trump

l’Ancien Vice-Président Joe Biden, défend ses capacités cognitives au milieu de la critique.

Le “Sleepy Joe” chose ne fonctionne pas.

Donc l’Atout de l’équipe a du mal à comprendre comment le faire Biden.

“‘Sleepy’ se retourne et nuire à Donald Trump,” Ari Fleischer a dit au Washington Post, ajoutant: “‘Sleepy’ évoque le calme. Il évoque le calme.”

TRUMP BATAILLES NY TIMES SUR l’AFGHANISTAN, HISTOIRE, SUPPRIME INFLAMMATOIRES VIDÉO

l’Un sans nom personne impliquée dans les discussions dit Axios que “vous n’allez pas faire Joe Biden détesté personnellement. Vous ne pouvez pas le faire par le biais de la personnalité.” Au lieu de cela, cette source a déclaré, ils ont à faire valoir qu’un vote pour Biden “est vraiment un vote pour son radicaux de gauche, des marionnettistes.”

cela Peut-il travailler?

Le président a déjà testée sur le terrain, ce thème, en disant Sean Hannity la semaine dernière que “si vous l’aimez ou pas, il a prises. La gauche radicale va prendre possession de lui.”

Alors que Biden est à gorge déployée libéral qui n’a jamais excité de la base Démocratique, il a résisté à gauche de la pression à l’arrière de Medicare pour Tous et defunding la police. Ainsi, le Trumpian approche serait de goudron Biden, avec la plus extrême des positions de ses partisans.

Une différence majeure entre Biden et Hillary Clinton, c’est que l’ex-première dame, attaqué par les conservateurs depuis des décennies, a été considérée par de nombreux électeurs, en 2016, comme le froid, le calcul et l’inauthentique. Même Biden pires critiques admettre qu’il est un chaleureux et empathique backslapper, et que l’image est fixe dans l’esprit du public, après presque un demi-siècle en tant que sénateur et vice-président.

Si Biden est dépeint comme faible, certains électeurs pourraient croître inquiète de ce que les AOC de l’aile de la partie qui en aura la charge. C’est pourquoi Atout de livres à la loi et l’ordre, les émeutes, ont renversé les statues, les Confédérés monuments, Seattle zone autonome–en poussant l’idée que le pays de spin hors de contrôle sans sa main forte à la Maison Blanche.

le revers de La médaille, bien sûr, c’est que beaucoup de banlieue, indépendant et électrices ont été désactivés par sa gestion des relations raciales et le coronavirus crise.

Ce qui a émergé en tant que fondement de Biden, la stratégie est l’art de mentir faible. “Trump stratèges ont répondu par tous, mais de plaider auprès de Biden à faire plus et impliquant son en sourdine calendrier est infâme,” le Post dit. La campagne a affiché Facebook ads “Pourquoi Biden a disparu?”

Il n’a pas vraiment disparu; mardi, il a claqué Trump sur COVID-19 et a dévoilé son propre plan dans un hôtel à Wilmington discours (qui a été divulgué à l’avance à la Poste). Mais il fait de telles incursions environ une fois par semaine.

de Nombreux Démocrates maintenant embrasser la Biden dans le sous-sol de l’approche. Ils regardent les sondages montrant le Delaware Démocrate avec des fils allant de 8 à 14 points d’avance dans la plupart des champs de bataille les états, et de voir le peu de raison de changer.

s’ABONNER À HOWIE MÉDIAS BUZZMETER PODCAST, UN RIFF DE LA JOURNÉE LA plus chaude des HISTOIRES

quel que soit le problème, candidat Atout reçoit environ 90 pour cent de la couverture médiatique, et Biden peut-être 1%. Cela alimente le préféré Biden récit, que l’élection est un référendum sur Trump, plutôt que sur Joe ordre du jour ou de ses gaffes.

La presse, pour sa part, en général salue la réussite politique.

“Le résultat est un étrange moment dans la politique présidentielle,” dit le Post, “quand la typique campagne de la physique semblent avoir été renversée. Le candidat avec le meilleur de la télévision cotes, la plus grande campagne de l’appareil et un plus grand mégaphone est de regarder son taux d’approbation de l’automne, alors le candidat moins en moins d’Américains entendre ou voir, a étendu son avance en tête-à-tête d’un scrutin national. Moins est plus, au moins pour le moment.”

Mais voilà le hic. Une autre obsession des médias est de l’accès, ou de l’absence de celui-ci. Trump, pour l’ensemble de son amère batailles avec le Quatrième pouvoir, est le plus accessible président de l’histoire. Biden en tant que candidat, pas tellement.

En juin, après l’histoire, Trump a accordé 21 entrevues avec les médias et ont répondu à des questions à partir de la Maison Blanche journalistes au moins six fois plus. Biden a permis seulement cinq entretiens, et a répondu à zéro des questions sur l’enregistrement de la les journalistes qui couvrent lui.

Et pourtant, il y a peu ou pas de protestation de la part des journalistes qui insistent généralement que les candidats ont une responsabilité face à la presse.

joe Biden a fait prendre environ une douzaine de questions des journalistes après son Wilmington remarques mardi. Qui lui ont permis d’apporter des nouvelles sur l’histoire de la Russie aurait payer des primes à la mort de soldats Américains en Afghanistan, ce qui suggère Trump peut être coupable de manquement au devoir.”

Comme pour son virtuel de la campagne, m. Biden a déclaré: “j’ai commencé avec l’idée que je vais suivre la doc de commandes.” Il fait sens pour lui d’être prudent en raison du coronavirus. “Je préfère être là-bas avec les gens parce que c’est là où je suis le plus sentir”, dit-il.

Il n’y a rien d’arrêter de Biden à l’aide de son sous-sol studio pour faire plus d’entrevues ou à des questions à partir de son corps de presse. Vous ne pouvez pas blâmer les politiciens pour faire ce qui est dans leur propre intérêt, dans ce cas, l’adoption d’un à faible risque de la stratégie que les montants à joe Biden assis sur sa tête.

Mais mardi, c’était une bonne première étape. Biden doit réaliser des interviews et des conférences de presse, un rendez-vous régulier de sa candidature, si ce n’est pour démontrer qu’il est au travail.