closeVideo

Fox News Flash top titres le 7 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Comme été, le voyage continue d’augmenter, au milieu de la cours coronavirus pandémie — la TSA, qui poursuit ses efforts pour réduire la propagation tandis que les passagers passent par les aéroports avec son “Rester en bonne Santé. Restez en sécurité” de l’initiative.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Parmi les nouveaux protocoles sont augmentés précautions de sécurité ajoutée à TSA, y compris les points de contrôle boucliers en plastique, sans contact ID de vérifications et d’autres mesures.

Cependant, une mesure de sécurité de la TSA n’a pas encore pris de décision sur la température de dépistage.

La tête de la Transportation Security Administration, David Pekoske, a déclaré mardi que, bien qu’aucune décision officielle n’a été faite par le gouvernement fédéral à propos de la température de scans pour les passagers, il est douteux de l’efficacité de la procédure.

la TSA n’a pas pris de décision définitive sur la température de dépistage. (Photo par Scott Olson/)

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

“je sais en parler à nos professionnels de la médecine et de parler à des Centers for Disease Control (CDC) américains, c’est que le contrôle de la température ne sont pas une garantie que les passagers qui n’ont pas une température élevée ne sont pas aussi COVID-19,” Pekoske a déclaré lors d’une téléconférence, WFMZ signalés.

Et les passagers qui présentent une température plus élevée peut pas réellement avoir le coronavirus.

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Pekoske dit aussi sur l’appel que le fait d’effectuer les projections serait logistiquement compliqué qu’à l’endroit où installer les projections et ce que l’agence ne les conduisent.

pour l’instant, la TSA exige que les voyageurs à porter des masques dans l’aéroport et les compagnies aériennes ont demandé aux passagers de les porter à bord des avions.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Selon le site web de la TSA, l’agence encourage les passagers à la pratique de distanciation sociale et de maintenir une bonne hygiène tandis que dans les aéroports pour empêcher la propagation du virus.

“TSA reste attaché à la santé et à la sécurité de nos travailleurs de première ligne et les voyageurs aériens,” Pekoske dit. “Nous nous attendons à ces changements prudents dans nos procédures de dépistage, qui visent à limiter le contact physique et l’augmentation de la distance physique, permettra d’atteindre la norme de sécurité, le public attend d’eux et de faciliter la croissance de la population des voyageurs cet été.”