closeVideo

Fox News Flash top titres le 7 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un Oklahoma homme abattu un 26-year-old femme à plusieurs reprises dimanche après elle a essayé de prendre un drapeau Nazi de vol à son domicile, les enquêteurs avaient affirmé.

Alexander John Feaster, 44 ans, a tiré plusieurs coups de feu à partir d’une plate-forme AR fusil sans avertissement, de la frappe de la femme dans son bas-ventre et les jambes, comme elle était la fuite, le Garfield bureau du shérif du Comté, a déclaré dans un affidavit obtenus par la Enid Nouvelles et Eagle.

SOLDAT AMÉRICAIN ACCUSÉ D’avoir COMPLOTÉ POUR TUER UNITÉ EN DONNANT CLASSÉS INFO À la violence d’un GROUPE NÉO-NAZI

Le 26-year-old a été retrouvé gisant dans un fossé, et plusieurs personnes ont été d’appliquer les premiers soins lorsque les députés sont arrivés vers 3 heures du matin, le Shérif Jody Barre dit la KFOR-TV.

La femme avait été à une fête dans la rue, selon la police, et de l’information initiale a suggéré qu’elle a essayé de voler le drapeau à croix gammée sur un ose. Cependant, la Barre a dit NBC Nouvelles que il y a des informations contradictoires” quant à la raison de sa prise de la bannière.

Feaster a été inculpé mercredi, avec un crime comte de violences et voies de fait avec une arme mortelle. (Garfield Bureau du Shérif du Comté)

les Députés arrêtés Feaster sans incident, ont annoncé les autorités. L’affidavit a déclaré que plusieurs armes à feu, de munitions et de style militaire engins ont été trouvés à l’intérieur de sa maison.

les Voisins ont dit la KFOR que Feaster a été de vol de deux Nazi drapeaux à l’extérieur de sa maison pendant environ un an. Ils ont été pris à plusieurs reprises dans le passé.

“Son drapeaux ai volé quelques fois quand il a d’abord les mettre dehors, mais jamais rien n’est venu de lui,” un voisin a dit. “C’est la première fois qu’il est jamais venu à la violence.”

Le voisin a dit Feaster surtout gardé pour lui-même et a été connu pour porter une tenue noire avec un rouge à croix gammée brassard en public.

Feaster a été inculpé mercredi, avec un crime comte de violences et voies de fait avec une arme mortelle, les Nouvelles et Eagle signalés. Il était détenu à la Garfield Centre de Détention du Comté avec un bond de 500 000$.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La femme a été soignée dans un hôpital pour ses blessures et a été prévu pour survivre, les rapports dit. Il était difficile de savoir si elle pourrait faire face à des accusations de prendre le drapeau.