closeVideo

Fox News Flash top titres le 7 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Californie Prop. Gavin Newsom, a annoncé mercredi qu’il a mis en place des “multi-agence de grève équipes de” assurez-vous que les entreprises à travers l’état de respecter ses ordres à fermer boutique comme des cas de COVID-19 poussée.

L’annonce par Newsom vient comme il l’a commandé un certain nombre d’entreprises dans 19 des comtés de l’état de suspendre leurs opérations intérieures. Au cours d’une conférence de presse, le gouverneur a déclaré que les restaurants, les caves, les salles de cinéma, de la famille, centres de loisirs, zoos, musées et salles de cartes doit mettre fin à toutes les opérations intérieures.

Newsom, qui plus tôt cette semaine, a ordonné bars à proximité, dans un certain nombre de comtés de la Californie, étendu que le mandat pour y inclure les débits de boisson dans d’autres comtés.

La grève des équipes — qui sera composé de membres de l’état, des Boissons alcoolisées, de Contrôle, de la Sécurité et de l’Administration de la Santé, de la Patrouille routière et d’autres ministères, sera la cible de “non-conformité des lieux de travail.”

CALIFORNIE COUNTY SHERIFF DIT qu’IL ne sera PAS APPLIQUER NEWSOM DU CORONAVIRUS MASQUE de COMMANDE

Restaurants seront toujours autorisés à offrir de la nourriture pour le ramassage ou la livraison. Newsom du nouvel ordre pour une période de trois semaines.

“Nous allons être à la recherche à la santé des commandes par rapport à l’intérieur et à l’extérieur des activités, la Quatrième de juillet,” Newsom, a déclaré mardi. “Plus largement, au-delà de la Quatrième de juillet.”

la Californie, lundi, a enregistré son plus haut coronavirus comptant pour la troisième fois en un peu plus d’une semaine avec 8 000 infections surpassant de 6 000 morts, ont indiqué des responsables.

Vidéo

La hausse intervient alors que le virus continue de se faire une résurgence après des mois de commandes sans précédent pour lutter contre sa propagation. Newsom, a déclaré lundi que les hospitalisations ont augmenté de 43 pour cent sur une période de deux semaines, ainsi que de 37% du nombre de patients admis dans les unités de soins intensifs au cours de la même période.

Le COVID-19 taux de positivité a augmenté de près de 6 pour cent, at-il dit.

l’échelle de l’état, plus de 232,600 cas ont été signalés, en plus de plus de 6 000 morts, selon le Département d’etat de la Santé Publique.

Il y a une préoccupation largement répandue parmi les législateurs de l’état que la pandémie pourrait s’aggraver à mesure que les gens célèbrent le mois de juillet, Quatrième de Vacances le week-end, beaucoup comme il l’a fait quand les gens les plages bondées et d’extérieur spots pendant le weekend du Memorial Day.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

le Comté de Los Angeles — l’épicentre du virus dans l’état — a ordonné à toutes les plages fermé pour les vacances, week-end après un “alarmant” de spike dans les nouvelles COVID-19 cas.

Toutes les installations de stationnement à l’état des plages dans le Sud de la Californie et la Région de la Baie sera également fermé pour le week-end prochain. Les fermetures d’inverser la réouverture d’un processus qui a commencé il y a des semaines après des mois de sans précédent, ces interdictions.

Vidéo

Dans son annonce, Newsom, a plaidé avec les Californiens de porter des masques et de la pratique de distanciation sociale.

“le Port de couvre le visage est un signe de résistance,” dit-il. “C’est un signe de détermination. C’est un signe de quelqu’un qui donne un da–.”

Fox News Louis Casiano contribué à ce rapport.