closeVideo

Fox News Flash top titres le 7 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

police italienne a saisi 14 tonnes d’amphétamines, d’une valeur marchande d’environ 1,15 milliard de dollars, dont ils suspect a été dirigé pour la base de la maison d’un célèbre Européenne sur la criminalité clan à Naples et l’externalisation de ISIS producteurs de médicaments en Syrie.

la Vidéo posté le Financier italien Garde la force militaire, le compte Twitter a montré des agents dans le sud du port de Salerne avec des tronçonneuses pour couper à travers de 6 pieds de haut cylindres dans trois conteneurs d’expédition en peluche avec 85 millions de pilules.

GLISSEMENT de terrain EN ITALIE CAUSES de TRAIN de BANLIEUE À DÉRAILLER, PAS de BLESSURES SIGNALÉES

Douanes, de Police le Colonel Domenico Napolitano a appelé ce mercredi la découverte la plus importante saisie d’amphétamines dans le monde.

la Police a spéculé que les revenus ratissé dans la destination du commerce de la drogue serait un jackpot pour ISIS militants pour financer leurs activités terroristes, tout en comblant un vide dans le marché de la drogue en europe créé par un “bouclage” en raison du coronavirus pandémie.

“L’hypothèse est que, pendant le verrouillage de la… la production et la distribution de drogues synthétiques en Europe a pratiquement arrêté,” les finances de la police de Naples, a déclaré dans un communiqué, selon l’AFP.

“Beaucoup de contrebandiers, même dans des consortiums, se sont tournés vers la Syrie, où la production, cependant, ne semble pas avoir ralenti.”

Cette image extraite d’une vidéo montre la police des douanes de déchargement des amphétamines qui ont été saisis au port de Salerne, Italie du sud, mercredi 1er juillet, à l’horizon 2020. (Guardia di Finanza via AP)

la Police enquête sur de savoir si l’Naples-fondé de la Camorra, la criminalité groupe pourrait avoir ordonné l’énorme cargaison pour les ventes à l’international, parce que deux semaines plus tôt, un petit envoi de la drogue a également été saisis dans le port de Salerne dans une cargaison de vêtements.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Les amphétamines ont été marquées par un nom de rue — captagon — qui la police des douanes dire ISIS combattants de l’utiliser pour inhiber la peur et la douleur.”

“Nous savons que l’État Islamique finance ses activités terroristes, principalement par le trafic de drogues est rendue en Syrie, qui, dans le passé quelques années, est devenue le plus grand producteur mondial d’amphétamines,” indique le communiqué.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.