closeVideo

Quotidien coronavirus cas en NOUS une tendance à la hausse

Steve Harrigan des rapports à partir de Atlanta.

Au moins 20 personnes, dont huit enfants, ont contracté le nouveau coronavirus liés à une éclosion à une installation de garderie à Lake Oswego, Ore., selon un rapport.

Douze enseignants et huit étudiants ont été testés positifs pour le COVID-19 à la suite d’un déclenchement à KinderCare à Lake Oswego, selon le journal local de la Willamette Semaine, qui a noté que l’établissement est le premier de son genre dans l’État de Castor “de l’expérience d’un rapport public flambée” du nouveau virus.

CORONAVIRUS INFECTE 60 UNIVERSITÉ DU TEXAS ÉTUDIANTS SUR les vacances de PRINTEMPS VOYAGE AU MEXIQUE

les Parents dont les enfants fréquentent les KinderCare ont été informés de l’épidémie en un juin 25 e-mail, par le journal. Un porte-parole de Clackamas County Public de la Santé a dit Willamette Semaine qu’il y a d’autres cas impliquant des membres de la famille les enfants et les enseignants initialement infecté, même si elle ne pouvait pas dire combien de cas ont aussi été rapportés.

“la santé et La sécurité de nos enfants, les familles et le personnel est toujours notre priorité absolue”, a déclaré Emily Snyder, associé responsable de la communication pour KinderCare, dans une déclaration au journal. “En réponse à la COVID-19 crise, nous avons développé et amélioré la santé et les mesures de sécurité en partenariat avec les Centres de Contrôle des Maladies et la Prévention, et un panel d’experts médicaux afin de s’assurer que nos centres de rester aussi propre et sûre que possible.

“dès Que nous avons appris le diagnostiqués à Lake Grove, nous avons établi un partenariat avec le Comté de Clackamas Ministère de la Santé et fermé le centre pendant 14 jours afin de permettre à un professionnel du nettoyage en profondeur, de recyclage sur nos protocoles et de nouveaux tests de notre personnel avant de nous rouvrir. Nous prenons également l’étape supplémentaire de recyclage de tous nos Oregon personnel du centre afin de nous assurer que nous sommes atteindre les normes les plus élevées possible. Nous sommes impatients d’accueillir les familles dans notre centre, à bientôt.”

Fox News a atteint à KinderCare avec une demande de commentaire sur cette histoire.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La nouvelle vient après une installation de garderie dans le Colorado a également connu une flambée du nouveau virus en Mai, avec au moins quatre adultes et un enfant d’être infecté à la fois.

À ce jour, dans l’Oregon, a confirmé l’existence de près de 9 000 cas de le nouveau virus et plus de 200 COVID-19 décès liés, selon des estimations officielles.