closeVideo

Coronavirus pics de Soleil états de la Ceinture de la force de fermeture, la réouverture des retards

les Plages, dans certains Floride, comtés de la Californie à proximité à l’avance de juillet Quatrième week-end; Casey Stegall rapports.

Trois sénateurs démocrates – Dianne Feinstein de Californie, Amy Klobuchar du Minnesota et Bob Casey de Pennsylvanie des lois, mercredi, à créer une commission bipartite sur l’Atout de l’administration de la gestion de la coronavirus pandémie.

Le projet de 10 membres de la commission serait semblable à la 9/11 Commission qui a enquêté sur les attentats du World Trade Center et le Pentagone, et aurait la même “partisan de l’équilibre”, selon Feinstein bureau.

“dès le début, la réponse de l’administration à la COVID-19 pandémie a été entravée par la pénurie d’approvisionnement, un manque de coordination et une incapacité à contenir le virus,” Feinstein a déclaré dans un communiqué. “Même aujourd’hui, des mois après le premier cas a été signalé, les besoins de base comme généralisée des tests et suivi des contacts sont toujours portés disparus.”

le MARIÉ PEUT AVOIR INFECTÉ 100 PERSONNES, AVEC CORONAVIRUS AU MARIAGE qu’IL VOULAIT METTRE OFF

Les Démocrates plan venu que la nation a vu une recrudescence des infections à coronavirus, qui s’élèvent maintenant à plus de 2,6 millions de cas confirmés, selon Johns Hopkins University.

Mais malgré les chiffres, Président d’Atout, a insisté, mercredi, que les états-UNIS seraient bientôt rebond de l’épidémie, qui a tué plus de 128 000 Américains.

“nous Nous dirigeons vers l’arrière dans une très forte de la mode avec un ‘V,'” Trump a déclaré lors d’une apparition sur Fox Business, se référant à une forme de V de la reprise économique. “Et je pense que nous allons être très bon avec du coronavirus. Je pense qu’à un certain point qui va faire en sorte de tout simplement disparaître, j’espère.”

Vidéo

Les Démocrates plan, de la Commission Nationale de l’COVID-19 Pandémie dans les Etats-unis Loi ,est parrainé par plus d’une douzaine de sénateurs démocrates, y compris les Sens. Kamala Harris, de la Californie, Kirsten Gillibrand de New York et du Massachusetts Elizabeth Warren.

Selon le plan, les commissaires-qui comprennent les experts appropriés dans une variété de domaines, y compris la santé publique, de l’intelligence, de l’épidémiologie et de la protection civile-serait, de tenir des audiences et de donner un compte rendu complet sur le traitement de la coronavirus sur fédérales, d’état et locales et le secteur privé.

Les résultats seront soumis au président, le Congrès et le public.

Le groupe d’experts a également examiné ce que les informations et les renseignements que le gouvernement a reçu, avant que le virus est venu pour les états-UNIS

“Plus de 100 000 Américains ont perdu leur vie pour cette maladie,” Feinstein a continué. “Nous devons examiner notre réponse à tirer des leçons de cette crise afin de mieux se préparer pour la prochaine. Ce ne sera pas la dernière pandémie, mais il peut être la dernière que les captures nous garde, mais cela ne sera possible que si nous investissons du temps et de l’énergie dans la détermination de ce qui s’est passé.”

La commission ne serait pas établi jusqu’en février 2021 — “j’espère qu’après la pandémie a été surmontée et après l’élection présidentielle,” Feinstein a indiqué le bureau.

La commission aurait également assignation pouvoir de contraindre des témoins et des documents, une dotation adéquate en personnel, des ressources et ferait des recommandations à être mieux préparés pour de futures éclosions.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

de Rep Adam Schiff, D-Calif., introduit un projet de loi similaire à la Chambre en avril.