closeVideo

Mike Pompeo claque la Chine plus controversé de Hong Kong le droit de la sécurité

Secrétaire d’Etat Mike Pompeo pèse sur la Chine de la nouvelle loi sur la sécurité nationale régissant Hong Kong

Secrétaire d’Etat Mike Pompeo a dit qu’il était attristé par les arrestations de masse made in Hong Kong mercredi, suite à la nouvelle législation en matière de sécurité de la Chine a instauré — limitant sévèrement Hong Kong le droit à la liberté d’expression et de protestation.

“Libre de Hong Kong a été l’un des pays les plus stable, plus prospère et dynamique des villes,” Pompeo, a déclaré dans une conférence de presse mercredi. “Maintenant, il sera juste un autre communiste-run-ville, où ses gens seront soumis à l’élite du parti des caprices de la. C’est triste.”

des Milliers ont protesté contre les nouvelles lois sur la sécurité qui entré en vigueur pour la nuit de mardi. Plus de 300 personnes ont été arrêtées mercredi, neuf manifestants spécifiquement arrêté aurait violé les lois nouvelles.

des CENTAINES ont été ARRÊTÉS À HONG KONG APRÈS la CHINE IMPOSESNEW LOI sur la SÉCURITÉ NATIONALE

Les lois sur la sécurité, qui ont été condamné à plusieurs reprises par les États-unis, à Taiwan et dans plusieurs pays Européens, criminalise la sécession, de subversion, de terrorisme et de collusion avec les forces étrangères, avec des phrases face à la vie en prison.

La liberté de manifester et la liberté d’expression ont été limités par les nouvelles lois, comme tous les anti-gouvernement Chinois sentiments sont désormais punis par la loi.

Pompeo a également mis en garde les Américains que l’Article 38 de la nouvelle loi sur la sécurité affirme que “les infractions commises à l’extérieur de Hong Kong par des non-résidents de Hong-Kong”, sont désormais punissables par la loi.

les Manifestants portant des drapeaux que de lire “Hong Kong Indépendance” ont été parmi les personnes arrêtées mercredi, et tout le monde a entendu scandant des slogans relatifs à Hong Kong l’indépendance pourrait également être arrêté, selon la Police de Hong Kong de la Force de twitter.

la CHINE PASSE LOI sur la SÉCURITÉ NATIONALE POUR HONG KONG, en DÉPIT des PROTESTATIONS, les PRÉOCCUPATIONS américaines

“aujourd’Hui, les États-unis Département d’État, du Trésor, du Commerce et de l’EDS, sont l’émission d’une entreprise de conseil aux entreprises de la chaîne d’approvisionnement des liens vers des entités complices de travail forcé et d’autres violations des droits humains dans le Xinjiang et dans toute la Chine,” Pompeo a dit.

Les etats-UNIS a déjà émis des restrictions de visa sur des agents de l’état soupçonnés d’être responsables de Hong Kong à l’oppression, et les états-UNIS ont terminé toutes les exportations de “défense de l’équipement et de technologies à double usage.”

états-UNIS Federal Communications Commission (FCC) Président Ajit Pai désigné les Chinois d’équipements de télécommunications, de sociétés de Huawei et ZTE, comme la sécurité nationale des risques.

Pompeo, a déclaré que les états-UNIS continuent d’aller de l’avant pour mettre fin à Hong Kong statut spécial – une politique qui reconnaît la séparation de Hong Kong de la Chine. Hong Kong jouissent de certains accords commerciaux tels que la baisse des tarifs et différents des douanes et de l’immigration, à laquelle la Chine n’en bénéficient pas.

Les États-unis a officiellement reconnu que la séparation de Hong Kong de la Chine continentale depuis 1992, lorsqu’ils ont signé les États-unis, Hong Kong Loi sur la Politique. La loi a été modifiée en 2019 par les législateurs AMÉRICAINS à l’appréhension grandissante de la Chine les efforts visant à obtenir le contrôle de sécurité dans la région semi-autonome du territoire.

Hong Kong était l’autonomie relative de la Chine en raison de la Déclaration Conjointe Sino-Britannique, qui a accordé la ville souveraineté après la Britannique publié à Hong Kong à partir impériales en 1997.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Pompeo également abordé les atrocités qui se passent dans la partie continentale de la Chine et les rapports récents de la “stérilisation forcée et d’avortements sur les Ouïghours et les autres minorités dans l’ouest de la Chine.”

“Ce choc de la nouvelle est malheureusement compatible avec le PCC depuis des décennies de mépris envers le caractère sacré de la vie humaine,” Pompeo a déclaré mercredi, ajoutant que les effets du Parti Communiste Chinois se font sentir partout dans le monde.

Il a exhorté les nations et les groupes de droits humains à prendre des mesures contre les violations des droits humains.