closeVideo
Biden: juin rapport sur les emplois est une bonne nouvelle, mais le COVID-19 crise n’est pas sous contrôle
2020 présomptif candidat Démocrate Joe Biden, livre une déclaration critique du Président Trump après la sortie de la juin rapport sur les emplois.
Président d’Atout, jeudi, n’a pas perdu de temps à la louange de juin du rapport sur les emplois d ‘ “historique” et la preuve que l’économie comme “grand retour” après avoir été écrasé par le coronavirus pandémie.
Mais présomptif Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, facturé à seulement quelques heures plus tard: “Trump veut déclarer cette crise et le chômage résolu. Malheureusement, il est mortel mal sur les deux fronts.”
TRUMP RABATTEURS « d’HISTORIQUE » JUIN RAPPORT sur les EMPLOIS
Comme le coronavirus balayé la nation en Mars, la plupart des Américains ont été forcés de rester dans leurs maisons pour éviter la propagation de la maladie. L’épidémie a suscité un énorme ralentissement économique, avec plus de 40 millions de personnes de dépôt de premier temps, les demandes d’allocations chômage, l’augmentation du taux de chômage à des niveaux jamais vus depuis la Grande Dépression a près d’un siècle.
Le président a vanté les “historiques chiffres” dans le jeudi du rapport sur les emplois, qui a vu la nation, le niveau de chômage baisse à 11,1 pour cent en juin – comme les employeurs ont ajouté de 4,8 millions d’emplois. Près de 8 millions d’emplois ont été restaurées au cours des deux derniers mois.
« je voudrais juste vous annoncer la spectaculaire nouvelle pour les travailleurs Américains et pour les familles Américaines et de notre pays dans son ensemble, » Trump a commencé.
Vidéo
Avec un oeil vers l’élection générale de novembre, lorsque le président est en cours d’exécution pour un second mandat à la Maison Blanche, Trump dit alors: ”Vous allez avoir un fantastique troisième trimestre. »
« Ce sera un troisième trimestre de l’aime de qui nous n’avons jamais vu avant, à mon avis », poursuit-il. « Et la bonne chose est le numéro sortira juste avant les élections, afin que les gens seront en mesure de voir ces chiffres.”
Biden, a reconnu jeudi le rapport “est une bonne nouvelle et je suis heureux pour elle pour de vrai”.
Mais l’ancien vice-président a également fait valoir, “ne vous méprenez pas, nous sommes encore dans une profonde, profonde, de l’emploi trou parce que Donald Trump a si mal gâché la réponse à la coronavirus et a maintenant essentiellement renoncé à répondre à tous”.
Il a affirmé qu’un million de plus les Américains “aurait encore à leur poste si Donald Trump avait fait son travail. Bon nombre des emplois qui reviennent aujourd’hui n’aurait jamais été perdu dans la première place. Et pour tous ceux dont le travail n’a pas de retour, pour tout le monde qui ne possède pas de stock, qui ne peuvent pas obtenir un décolleté prêt par l’intermédiaire de connexions, le fait de se sentir comme une victoire?”
TRUMP COUPS À BIDEN, se DIT des HAUSSES d’IMPÔTS VONT RÉSERVOIR MARCHÉS ET 401K
joe Biden a noté que seulement un tiers des emplois perdus en Mars et avril sont de retour et a souligné que “la plupart de ces travaux que les retournés sont des gens temporaire d’ancienneté. Cela signifie que ces ont été le plus facile des emplois de revenir aussi nous avons rouvert les villes et les états. Il va seulement pour obtenir plus difficile à partir d’ici.”
Après le président de plomb de ces deux derniers mois, de nombreux états ont commencé à se détendre distanciation sociale et d’autres restrictions dans le but de relancer l’économie. Quarante-cinq des 50 états sont à présent face à une hausse des cas de coronavirus. Et de nombreux états tenu compte de Trump conseils – parmi eux, l’Arizona, le Texas et la Floride sont désormais confrontée à une forte augmentation de nouveaux cas. Beaucoup de ces états a été suspendue ou annulée, les efforts visant à desserrer les restrictions de relancer l’économie.
joe Biden a souligné que le nouveau rapport du chômage “mesures des gains d’emplois au mois de juin de la 12e. Dans les jours qui ont suivi, nous avons vu des cas de dopage à travers le pays. Certaines entreprises ont fermé à nouveau. Certains états re-restrictions imposées. Et dans les deux dernières semaines, nous avons vu près de 3 millions de nouveaux chômage de demandes et d’autre de 1,7 millions de personnes à la recherche de la pandémie de l’assurance-chômage.”
“Il n’y a pas de victoire à être célébré. Nous l’espérons mais il n’y a pas de victoire à être célébré. Nous sommes encore en baisse de près de 15 millions d’emplois et la pandémie est de pire en pire, pas mieux,” Biden a fait valoir.
Et la prise de vue au président, il a souligné que “des millions d’Américains sont toujours pas de travail en me demandant quand ou si leur emploi va revenir. Ils sont inquiets sur la façon de payer les factures à temps. Trump veut déclarer cette crise et le chômage résolu. Malheureusement, il est mortel mal sur les deux fronts.”
La plus récente de Fox News, sondage, mené il y a deux semaines, a indiqué le président de l’approbation globale est sous l’eau à 44 pour cent, avec 55 pour cent de désapprobation. Mais les électeurs ont eu une impression positive de la façon dont il est traité de l’économie, à 49 pour cent d’approbation et de 46% de désapprobation.
UN USA Today/Université de Suffolk sondage national effectué au cours de la semaine dernière, ont indiqué les électeurs ont cru Biden feraient un meilleur travail de manipulation à chaque question majeure, à l’exception de l’économie, où le président Républicain avait un 47-45 pour cent bord au-dessus de son challengeur Démocratique.