closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Une nouvelle étude a constaté que le réchauffement climatique lié à l’activité humaine a effacé le précédent de 6 500 ans de naturel mondial de refroidissement.

Les notes de recherche que la température moyenne a augmenté de 1 degré Celsius (1,8 degrés Fahrenheit) depuis le milieu du 19ème siècle. Ceci suggère « que la moyenne mondiale de la température de la dernière décennie (2010-2019) a été plus chaud que n’importe quel moment au cours de la dernière 12 000 ans », selon un communiqué accompagnant l’étude.

“Avant de réchauffement de la planète, il y avait un refroidissement global,” l’étude auteur principal, Darrell Kaufman, a déclaré dans un communiqué. “Des travaux antérieurs ont montré de manière convaincante que le monde naturellement et lentement refroidi pendant au moins 1 000 ans avant le milieu du 19e siècle, lorsque la température moyenne mondiale à changé de cap avec l’accumulation de gaz à effet de serre. »

(Crédit: Victor O. Leshyk, la Northern Arizona University)

POTENTIELLEMENT MORTELLE COMBINAISONS « DE la CHALEUR ET l’HUMIDITÉ SONT en train d’apparaître » DÉCENNIES AVANT qu’ELLES ÉTAIENT ATTENDUS

Kaufman a poursuivi: « Cette étude, basée sur une nouvelle compilation déjà publiés de données paléoclimatiques, combinée à de nouvelles analyses statistiques, montre avec plus de confiance que jamais, pour le millénaire à l’échelle mondiale de refroidissement a commencé à environ 6 500 ans.”

Tandis que le refroidissement a été « subtil » à environ 0,1 degré Celsius par 1 000 ans, il a vraisemblablement été causé par la lenteur des cycles dans l’orbite de la Terre. Cela a abouti au « Petit Âge de Glace » de ces derniers siècles,” étude co-auteur Michael Erb ajouté.

niveau de la MER POURRAIT AUGMENTER de 4 PIEDS ici à 2100, ET DE 16 PIEDS PAR 2300

Les experts ont été en mesure de reconstruire la moyenne de la température mondiale à partir de 12.000 dernières années pour arriver à leurs conclusions, en regardant une variété d’entrées, y compris « le lac des dépôts, sédiments marins, de la tourbe et de la glace de glacier, de déduire passé, les changements de température. »

en revenant En arrière et en regardant les données du passé de 12 000 ans, les chercheurs croient qu’ils seront en mesure de prévoir les changements futurs du climat avec plus de précision, selon une étude co-auteur Cody Routson.

« Cependant, les futurs du climat sera également influencée par des facteurs naturels, et il sera compliqué par la variabilité naturelle dans le système climatique, » Routson ajouté. « Les projections futures du changement climatique sera améliorée par une meilleure comptabilisation des émissions anthropiques (d’origine humaine) et à des facteurs naturels. »

La recherche a été publiée dans la Nature de la Recherche Scientifique des Données.

Une étude publiée en Mai a noté que « potentiellement mortelle combinaisons » de la chaleur et l’humidité étaient montrant « des décennies » avant, ils étaient attendus.

Une autre étude, également publiée en Mai, a suggéré que, si la hausse mondiale des températures par un autre de 3,5 degrés Celsius, en changeant profondément le climat, le niveau de la mer pourrait augmenter de 4 pieds d’ici la fin du siècle et 16 pieds en l’an 2300.

les Sceptiques ont largement rejeté les craintes à l’égard de l’homme de l’impact sur le réchauffement de la planète, en disant: le changement climatique a été en cours depuis le début des temps.

Ils affirment également que les dangers du réchauffement de la planète sont très exagérées et la question de l’impact que les combustibles fossiles ont eu sur le changement climatique.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS