closeVideo
police de Seattle de commencer à vider les HACHER que la ville tente de récupérer
l’Ex-ville de Seattle candidate au conseil Ari Hoffman réagit.
les Entreprises et les résidents locaux le mercredi exprimé leur soulagement après la police de Seattle a vidé un “occupé” de protestation de la zone connue comme la Colline du Capitole Organisé la Protestation, ou HACHER, tandis que les manifestants, juré, ils vont continuer à mettre la pression sur les dirigeants de la ville pour répondre à leurs demandes.
la Police a fait évacuer la zone tôt mercredi, faisant plus d’une dizaine d’arrestations après le Maire de Jenny Durkan déclaré le rassemblement illicite de l’assemblée à la suite de deux fusillades.
Police et de la ville des travailleurs de remplir une rue occupée heures plus tôt par un campement de manifestants mercredi, juillet 1, 2020, à Seattle, où les rues ont été bloquées dans une zone de manifestants ont occupé pendant des semaines. (AP)
La clairière semblait conclure un cataclysmique de la saga qui a commencé quand les manifestations occupé plusieurs blocs autour d’un parc d’environ deux semaines après que la police a abandonné une enceinte station suivante espaceurs et des affrontements qui ont fait partie de l’ensemble des pays de l’agitation au cours de la garde à vue, à la mort de George Floyd à Minneapolis.
de Nombreux propriétaires d’entreprise ont dit qu’ils ont été soulagés CHOP a été désactivée, mais a estimé dirigeants de la ville ont été trop lent à réagir.
le projet de Loi Donner, qui est le président de l’imprimerie Rightmark Étiquette, eu à traiter avec CHOP juste à l’extérieur de sa porte d’entrée. Il a dit KOMO Nouvelles il était content que la police a fait évacuer la zone, mais a estimé dirigeants de la ville ont été trop lent à réagir.
“C’était un bon moment (pour la police) à venir. Quelques semaines trop tard, mais un bon moment pour venir dans,” Donner dit. “Le maire n’a pas regardé pour quiconque de sécurité que nous sommes conscients que, dans les semaines.”
Faizel Khan, qui est propriétaire de Café Argento, a été l’un d’une douzaine de propriétaires d’entreprises qui a poursuivi la ville pour ne pas agir plus tôt.
“Nous avons cherché des réponses de la part du maire et du conseil municipal et nous n’avons rien eu,” dit Khan.
DEAD CONGÉDIÉ APRÈS avoir dit NOIR à la VIE de la MATIÈRE, MAIS AUSSI, DE TOUS les domaines de la VIE » DANS e-MAIL
Une personne qui vit un bloc loin de la CÔTELETTE de zone dit-elle d’accord avec les demandes des manifestants, mais aussi senti qu’il y avait un manque de leadership de la part des fonctionnaires de la ville.
“Le plus que j’ai entendu (Maire Jenny Durkan), c’est qu’elle était en colère que les gens sont venus pour protester autour de sa maison (et que c’était) pas le meilleur look,” le résident a dit KOMO News. “C’est quelque chose que je pense que les gens vont se rappeler quand ils votent dans l’avenir.”
pendant ce temps, les manifestants et les organisateurs de la zone occupée juré de presse sur leurs demandes, qui comprenait, entre autres choses, defunding de la police par les 50 pour cent.
Seattle Noir Voix Collective, qui a été formé par des personnes dans la zone de protestation, a déclaré précédemment que leur travail devrait se poursuivre, même si ils ont été contraints de sortir de cette zone. Le mercredi après-midi, le groupe a déclaré via Twitter, « Nous n’avons pas fin avec CHOP ».
Plus de trois douzaines de personnes ont été arrêtés, accusés de manquement à se disperser, d’obstruction, d’agression et d’illégale la possession de l’arme.
Il y avait eu de montage des appels par les critiques, y compris le Président Donald Trump, pour supprimer les manifestants. Un groupe de propriétaires d’entreprises locales poursuivi la ville, affirmant que les fonctionnaires abandonné la région et le fait qu’il est impossible de gérer des entreprises parce qu’il n’y avait pas de police ou de protection contre l’incendie.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
le Procureur Général AMÉRICAIN William Barr a salué le Chef de la Police Carmen Mieux pour ce qu’il appelait « son courage et de leadership dans la restauration de la règle de droit à Seattle. »
« le Chef Mieux à juste titre, a engagé à poursuivre la discussion sur le fond alors que la fin de la violence qui menace les innocents et qui sape les règle de droit, principes qui, selon les manifestants prétendent défendre », dit-il dans un communiqué.
Fox News Stephen Sorace et L’Associated Press a contribué à ce rapport.