closeVideo

Dodge muscle cars vont électrique, mais d’abord, c’est la construction la plus puissante du monde VUS

Fiat Chrysler Tête de Voiture de tourisme Marques, Tim Kuniskis, dit l’avenir de muscle cars est électrique, mais le Dodge Durango SRT Hellcat est alimenté en forme d’un V8 suralimenté.

Ce qu’un petit démon.

(l’Esquive)

2020 de La Dodge Challenger SRT Super Stock sera le plus puissant de la voiture Américaine de la marque sur la vente quand il frappe les salles d’exposition, plus tard cette année avec son 807 hp de 6,2 litres suralimenté Hellcat V8, qui est juste un cheval-vapeur timide de tous les temps titre.

C’est par la conception.

(l’Esquive)

Le Super Stock emprunte certains de ses trucs de l’édition limitée 2018 Challenger SRT Démon, qui a été classé à la 808 hp sur la pompe à gaz. Dodge construit juste de 3 300 d’entre eux et la marque de patron, Tim Kuniskis promis acheteurs qu’il n’avait jamais construire quelque chose de tout à fait comme elle de nouveau. Il est un homme de parole, si seulement.

Vidéo

Le Super Stock, sans le Démon unique de transmission de frein qui offre la plus féroce lance en bas de la faire glisser la bande, mais ne se le Démon de l’ordinateur suspension contrôlée avec un Mode de glissement qui est programmé pour transférer le poids sur les pneus arrière lors de l’utilisation de la commande de lancement.

(l’Esquive)

Ces pneus Nitto glisser rayons montés sur des jantes de 18 pouces et sont bonnes pour un quart de mile de temps de 10,5 secondes à 131 km / h. Il y a également une ligne de la fonction de verrouillage qui retient juste les freins avant pour le rendre plus facile à faire tourner les pneus en fumée.

Dodge//SRT Performance Gamme: 2020 Challenger SRT Super Stock, 2021 Durango SRT Hellcat, 2021 Chargeur SRT Hellcat yeux rouges

Dodge est également l’ajout d’un Chargeur SRT Hellcat yeux rouges berline de la gamme pour 2021, qui utilise une 797 hp version du moteur Hellcat avec le 710 hp Durango SRT Hellcat SUV. Les prix n’ont pas été annoncés, mais Kuniskis dit que, à la différence du Démon, il va construire autant que le marché veut.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS