closeVideo
Hillary Clinton dit COVID-19 serait « terrible crise des déchets » si les Démocrates ne poussez pas les soins de santé universels
l’Ancien candidat à la présidentielle de 2016, Hillary Clinton, sur samedi, de cité “dark times” dans un Jour de l’Indépendance message, et a exhorté les Américains à mars et de s’inscrire pour voter.
“En des temps sombres, il est important de se rappeler que l’Amérique peut être ce que nous en faisons”, dit-elle sur Twitter. “Nous avons plus de pouvoir que l’on peut imaginer lorsque nous l’exercer ensemble.“
HILLARY CLINTON PENSE qu’ELLE SERAIT en mesure de GÉRER CORONAVIRUS PANDÉMIE de MIEUX QUE TRUMP
Clinton joint une photo d’elle avec le Président Bill Clinton et sa fille Chelsea, et a exhorté les partisans de “continuer à élever notre voix, en marchant, et à l’enregistrement de vote. “
“Nous allons célébrer tout ce que nous accomplir suivant le Jour de l’Indépendance”, dit-elle.
C’est la dernière déclaration de Clinton qui montre qu’elle reste concentrée sur ce qu’elle espère être la défaite de son 2016 rival, le Président d’Atout, au mois de novembre.
Vidéo
Dans une interview publiée vendredi par Le Hollywood Reporter, elle prétend qu’elle aurait manipulé le coronavirus pandémie de mieux que Président d’Atout
« Nous n’aurions pas été en mesure d’arrêter la pandémie de nos frontières, la façon que l’Atout revendiquée dans le début, mais nous aurions pu faire un meilleur travail pour sauver des vies, la modélisation de mieux, de plus en plus à un comportement responsable”, dit-elle.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Elle a poursuivi en disant que, même s’il n’est pas sur les cartes pour elle de se présenter à la présidence de nouveau, elle croit qu’elle battu en novembre si elle était sur le bulletin de vote.
“Oui,” dit-elle. “Mais je pense que les gens croient que c’est un référendum sur lui. »