votre conjoint Est la tricherie sur vous? Kim Komando peut vous aider à comprendre la vérité.
()
Ans de mariage, va parfaire un conjoint à l’instinct, et nous savons souvent lorsque quelque chose semble drôle. Les Smartphones, les tablettes, les ordinateurs, et la smart tech absorber adultère preuve comme une éponge. Une fois soupçons sont éveillés, numérique piste pourrait contenir de nombreux indices sur un éventuel non-relation sérieuse.
Lors de la recherche de preuves d’un tricheur, les partenaires peuvent creuser beaucoup en regardant de quoi ou de qui une personne des recherches sur le web et les médias sociaux. Sur Facebook, vous pouvez voir chaque personne quelqu’un a recherché si vous savez le secret.
Appuyez ou cliquez ici pour obtenir les étapes de voir (et supprimer) une personne de l’historique des recherches sur Facebook, Twitter, Instagram, et la plupart des navigateurs.
Permettez-moi d’être clair: La meilleure chose que vous pouvez faire est d’avoir un franc et honnête conversation avec votre conjoint au sujet de votre mariage. Thérapie de couple peut faire des merveilles, et au cours de cette pandémie, les visites virtuelles sont susceptibles couverts par votre assurance santé. C’est aussi une bonne idée aussi, consultez un avocat pour vous assurer de ne violent pas les lois fédérales ou étatiques.
1. Des messages secrets cachés dans l’audio ou des fichiers de photos
C’est un travail facile à intégrer une image dans un fichier audio ou fichier d’image secrètement. Vous pensez que c’est une chanson connue ou un paysage de tir, mais la vapeur dans la pose peut être caché derrière les notes et les arbres.
des Outils comme OurSecret ou QuickStego ce point-et-cliquez sur le travail occasionnel tricheur. Snoop généralement suspects, rien d’inhabituel. Les fichiers semblent être ordinaire. Vous avez besoin de savoir une touche spéciale ou un code pour déverrouiller les fichiers.
Si votre conjoint soudainement un intérêt pour la musique ou la photographie, cela pourrait être un indice.
2. Spécial en ligne des documents
La plus dangereuse habitude pour les tricheurs est pour envoyer des photos et des vidéos. Ces médias peuvent pimenter les choses, mais ils sont une preuve vivante de l’affaire. De tels matériaux peuvent être utilisés comme éléments de preuve dans les procédures de divorce, surtout si un trahi mari ou la femme peut enregistrer ou de télécharger des copies.
les Tricheurs sont connus pour créer en ligne des documents Google ou Microsoft 365 fichiers air innocent jusqu’à l’ouverture. Le nom de fichier peut être, par exemple, “Troisième trimestre de buts.” Lorsque le fichier est ouvert, la première page semble être un tas de discours d’entreprise.
Mais le défilement vers le bas pour révéler le fichier réel but. Qui est, le document en ligne est un clandestin façon de partager des notes, des photos et des vidéos avec quelqu’un d’autre.
CONNEXES: Besoin d’envoyer un message qui reste privé? Appuyez ou cliquez sur pour mon choix de cryptage des courriels et des textos.
3. Vérifier les services de cloud
garder les images et la vidéo secrète, les tricheurs peuvent également utiliser l’un particulier de services cloud. Par exemple, le Keepsafe Photo coffre-fort est à la fois conçu pour stocker ces fichiers multimédia et d’empêcher les autres d’y accéder. De nombreux clients utilisent Keepsafe pour le travail ou pour des raisons personnelles, mais si vous remarquez que votre conjoint a un Keepsafe compte et ne peuvent pas comprendre pourquoi, vous pouvez peut-être sur quelque chose.
Deux services similaires sont de Voûte et de Cacher Pro, qui ont été créés pour stocker des photos et des vidéos et de les protéger avec un code PIN. Ils ont également un rôle similaire à des services cloud comme Google Drive, Dropbox, Microsoft OneDrive, et iCloud d’Apple, mais la sécurité est leur priorité.
assurez-vous de penser en dehors du nuage en ligne de la boîte. Vérifiez Amazon Premier parce que ce service vous donne un endroit pour stocker vos photos, trop.
Une Amazon Prime d’adhésion comprend un ensemble beaucoup plus. Appuyez ou cliquez ici pour 20 façons d’obtenir plus de votre compte Amazon.
4. Caché ou téléphone verrouillé
Beaucoup de gens se tournent leurs téléphones à l’écart des autres pour protéger leur vie privée. Cependant, la plupart d’entre nous ne cachons pas nos téléphones de nos conjoints. Ce geste est subtile, mais elle peut suggérer illicite des conversations de texte. Les tricheurs sont souvent une protection de leurs téléphones, ils ne partagent pas leurs mots de passe, et même modifier leurs mots de passe pour garder leurs téléphones contenu d’un secret.
les notifications Push sont un cauchemar pour l’infidèle époux, car ils peuvent montrer des extraits de la conversation — à partir de textes, e-mails, et ainsi de suite — qui pourrait incriminer les deux parties. Repérer un suspect de notification push, ou même de remarquer l’absence soudaine d’entre eux, peut être suggestive.
Sinon, votre conjoint soudain l’achat d’un écran de confidentialité pour son téléphone? Ceux-ci font un écran du smartphone ne sont visibles que par la personne directement en face de l’écran. Il pourrait être un drapeau rouge.
5. Un deuxième téléphone et carte SIM
Un moyen facile de garder deux vie romantique distinct est d’acheter deux téléphones. De cette façon, le tricheur ne pas se confondre et le texte de la mauvaise personne par erreur. L’existence de cette deuxième téléphone est aussi une responsabilité, même si elle est décrite comme un “travail” ou “d’urgence” de téléphone.
une Autre technique consiste à acheter de carte SIM, ce qui peut être mis à l’écart des téléphones qui ont été “à la prison brisée”. C’est beaucoup de travail et peu probable pour la plupart des tricheurs, mais si vous trouvez une carte SIM qui traînent, vous pouvez être en mesure d’extraire ses données en l’insérant dans un autre téléphone.
les nouvelles entrées pour les personnes ou entreprises vous n’êtes pas familier avec peut être une ruse. Appelez le numéro et voir qui répond. C’est une bonne idée de bloquer votre numéro.
Appuyez ou cliquez ici pour 5 façons de bloquer ou de masquer votre numéro lors d’un appel.
6. Vérifiez que le téléphone est partout
Comme nous devenons plus tributaire de GPS, vous pouvez également prendre un coup d’oeil à votre conjoint de localisation de l’histoire. Pour les utilisateurs de Google, le “destinations précédentes option de menu” sur le système de navigation peut la chronique de votre conjoint mouvements; pour les utilisateurs d’Android, le Google fonction Timeline (qui se trouve dans l’application Google Maps ou Google Maps en ligne) fonctionne de la même manière.
Si votre conjoint utilise un iPhone, il y a un endroit pour être sûr de regarder. Beaucoup de gens ne savent même pas ce trésor de suivi existe.
Vous pouvez trouver un iPhone de l’utilisateur des lieux Paramètres , vie privée , Services de Localisation , Services Système puis les principaux sites . Il faut un juste montant de l’effort de désactiver ou de supprimer ces types de paramètres de façon constante, donc si ils sont jusqu’à aucun bon, vous êtes susceptibles de trouver quelque chose.
Vous pouvez désactiver cette fonctionnalité sur votre propre téléphone si cette pratique se glisse vous. Appuyez ou cliquez ici pour des instructions sur la façon de le faire.
7. Trouver leurs téléphones
Beaucoup d’appareils populaires utilisent une forme de technologie de localisation et il est souvent plus facile d’avoir le service activé que pour le désactiver. Si votre conjoint utilise un appareil Apple connecté à un compte famille et a permis le partage de localisation, vous pouvez localiser leur appareil en vous connectant sur iCloud.com et en cliquant sur localiser Mon iPhone ou de l’utilisation de l’app localiser Mes Amis.
Si votre conjoint utilise un téléphone Android et est connecté à Google sur un ordinateur partagé, vous pouvez taper “Trouver Mon Téléphone” dans la barre de recherche, et vous allez être fourni avec l’emplacement du téléphone. D’autres services tels que la Vie à 360 offrent le même type de suivi.
8. Recherche chaque lettre de l’alphabet
les Tricheurs devrait être assez stupide de ne pas effacer les historiques de recherche sur leurs navigateurs. Si ils ont régulièrement accès aux sites de rencontres, en particulier de crochet de services comme Ashley Madison et AdultFriendFinder, ils vont probablement penser à couvrir leurs traces, à moins qu’ils aiment flirter avec le désastre autant que attrayant étrangers.
Auto-remplissage est difficile de s’en souvenir. Les moteurs de recherche comme Google font un travail remarquable de deviner vos paramètres de recherche, basé sur tout ce que vous avez déjà effectué une recherche avant.
Si vous partagez un ordinateur avec un suspect conjoint, vous pouvez envisagez de type “Megalodon” et au lieu de cela, les mots “Megan Granger numéro de téléphone à domicile” flash à travers le champ. Allez un peu plus loin. Commencez à taper chaque lettre de l’alphabet et voir ce qui apparaît.
Appuyez ou cliquez sur pour 10 cachées de Google recherche de caractéristiques que vous devriez être en utilisant.
9. Vérifier l’utilisation de la batterie
les Tricheurs utilisent généralement un téléphone, car il est facile à dissimuler et toujours à portée de main. Vous pouvez en apprendre beaucoup sur une personne en regardant son téléphone de l’écran du temps et de l’utilisation de la batterie.
Sur un iPhone, ouvrez Paramètres , Écran puis Voir Toutes les Activités . Vous allez voir ce que les applications ont été utilisés et pour combien de temps.
Sur Android, ouvrez Paramètres , Dispositif de Soins et Batterie . Parmi les statistiques, vous verrez une liste des applications utilisées, le temps utilisé et, le total de l’utilisation de la batterie en pourcentage.
10. Passer par la corbeille
Supprimé éléments numériques sont généralement de ne jamais disparu pour de bon. D’un ordinateur à la corbeille ou corbeille conserve les éléments jusqu’à ce que le bac est vidé. Les services de Cloud tels que DropBox vous permettent de restaurer les éléments de la corbeille.
e-Mails supprimés à s’accumuler dans la corbeille jusqu’à ce qu’il est vidé. Les messages vocaux sur un iPhone sont supprimés, mais ils peuvent être récupérées. Applications supprimés à partir d’un téléphone peut être restauré, trop. Si vous êtes à l’aide de services de télécommunications, les messages vocaux peuvent être disponibles sur son site.
Ce style de vie numérique questions avez-vous? Appel de Kim émission de radio nationale et appuyez ou cliquez ici pour le trouver sur votre station de radio locale. Vous pouvez écouter ou regarder L’Kim Komando Afficher sur votre téléphone, tablette, télévision ou l’ordinateur. Ou appuyez ou cliquez ici pour Kim gratuit podcasts.
le droit d’Auteur 2020, WestStar de Divertissement Multimédia. Tous droits réservés.
découvrez toutes les dernières technologies Du Kim Komando Show, la nation le plus grand week-end de radio talk-show. Kim prend les appels et dispense des conseils sur le numérique d’aujourd’hui de mode de vie, à partir de smartphones et de tablettes en ligne, la vie privée et des données de hacks. Pour ses conseils quotidiens, des bulletins d’information gratuits et plus encore, visitez son site web à l’Komando.com.