closeVideo
Eric Shawn: John Bolton sur le russe primes de rapport
L’ancien conseiller à la sécurité nationale au sujet de ses allégations….et les critiques.
John Bolton dimanche continué à m’en moquer Président de la Trompette au milieu de leur querelle par ce qui suggère que l’Atout passe plus de temps à regarder la télévision qu’il ne l’écoute de ses conseillers.
“je pense que si on pouvait l’horloge de la quantité de temps qu’il passe en fait dans le Bureau Ovale et la quantité de temps qu’il passe dans la petite salle à manger de la Bureau Ovale avec le câble réseaux de l’actualité, sous une forme ou une autre, il serait très intéressant de statistique,” Bolton, a déclaré sur CBS “Face The Nation”.
BOLTON PENSÉE TRUMP-ZELENSKY APPEL SERAIT UNE « CATASTROPHE »
Bolton, qui a précédemment servi comme Atout du conseiller à la sécurité nationale, a été un très de campagne récemment critiqué le président à la suite de la publication de son dites-le à tous les mémoires “de La Pièce Où Il est Passé.”
Vidéo
L’Atout de l’administration tenté de bloquer la sortie du livre en raison de préoccupations que les informations classifiées pourraient être exposés, mais un juge fédéral a statué le mois dernier la publication pourrait aller de l’avant.
Bolton a défendu sa décision d’écrire un dire-tout à propos de son temps dans la Trompette de l’administration et a nié avoir violé la tenue de registres des lois en détruisant ses notes tout dans la Maison Blanche.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Bolton livre dépeint un président dont les objectifs de politique étrangère ont été inexorablement liée à son propre gain politique.
Vidéo
Bolton dit Trump“, a plaidé” avec la Chine de Xi Jinping lors d’une 2019 sommet à l’aide d’Atout réélection perspectives. Bolton a également écrit que l’Atout lié à la fourniture de l’assistance militaire à l’Ukraine pour que ce pays est prêt à mener des enquêtes dans Démocratiques rival Joe Biden et son fils Hunter — les allégations qui ont été au cœur d’un procès de destitution qui s’est terminée avec la Trompette de l’acquittement par le Sénat en février.