closeVideo
50 ans après Apollo 11, Neil Armstrong, fils de décrire en regardant leur papa marcher sur la Lune
50 ans après la mission Apollo 11, Neil Armstrong, fils de Marc et Rick décrire le jour où leur père a marché sur la Lune.
Skywatchers ont été en appréciant le mâle de la lune ou de la pleine lune de juillet.
À New York, la lune est montée a coïncidé avec l’annuel Macy Quatrième de juillet, les feux d’artifice. Cette année, un superbe écran illuminé le ciel au-dessus de l’Empire State Building.
La lune apparaîtra plein jusqu’au lundi matin, selon la NASA.
SUPERBE FRAISE LUNE de SENSATIONS fortes SKYWATCHERS
Le Vieux Fermier de l’Almanach des notes de l’argent de la Lune a gagné son nom, car elle survient à un moment de l’année où l’argent du bois sont “en pleine croissance.” La pleine lune de juillet est également connu comme le tonnerre de la lune.
La lune se lève le passé de l’Empire State Building avant de Macy Quatrième de juillet feux d’Artifice Spectaculaire sur le 4 juillet 2020 dans la Ville de New York. (Photo par Gotham/)
La pleine lune se levait sur la nuit de samedi et atteint le pic de l’éclairage à 12:44 h ET le dimanche matin.
La pleine lune était un demi-pénombre de l’éclipse. Dans la pénombre de l’éclipse de lune, de la Lune passe à travers la partie externe de l’ombre de la Terre, selon la NASA.
les SCIENTIFIQUES EXPLIQUENT ÉTRANGE ASYMÉTRIE » MYSTÈRE DE la face cachée DE LA LUNE À la NOUVELLE RECHERCHE
le mois Dernier, skywatchers à travers le monde a apprécié le magnifique pleine lune de juin ou à la fraise de la lune. La fraise de la lune était aussi un la pénombre de l’éclipse lunaire pour skywatchers en Asie, en Afrique, en Europe et en Océanie.
Macy feu d’artifice de réduction sur le haut de l’Empire State Building comme la pleine buck lune se lève dans le ciel, le 4 juillet 2020 vu de Weehawken, New Jersey. (Photo par Gary Hershorn/)
La pleine lune de Mai, connu comme la fleur de lune, a été la dernière supermoon de 2020.
de juillet est aussi un bon moment pour voir Vénus et de Mercure, selon la NASA.
“mercredi matin, le 8 juillet 2020, sera lors de la plus brillante des planètes, Vénus, atteint son plus grand éclat,” il explique, sur son site internet. “En commençant le matin du jeudi 16 juillet 2020, la planète Mercure sera au-dessus de l’horizon au moment matin, le crépuscule commence (au moins pour la région de Washington DC), faire tous les cinq de l’œil nu planètes visibles (si vous en avez une vision claire de Mercure sur l’horizon à l’est-nord-est et de Jupiter et de Saturne sur l’horizon, dans le sud-ouest).”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
la Pleine lune est visible au premières heures du matin sur Ankara, en Turquie, sur le 05 juillet 2020. (Photo par Mustafa Murat Kaynak/Anadolu Agency via )
Les cinq à l’œil nu les planètes Mercure, Vénus, Saturne, Mars et Jupiter.
Suivez James Rogers sur Twitter @jamesjrogers