closeVideo
Fox News Flash top titres pour 5 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
New York d’Un homme qui a été capturé dans une célèbre 9/11 photo est décédé en Floride en raison du coronavirus.
Stephen Cooper, était de 60 ans quand il a couru loin de l’effondrement de la tour sud du World Trade Center sur Sept. 11, 2001. Lui et plusieurs autres hommes ont été photographiés comme ils sprinté en bas du bloc, Cooper, berçant une enveloppe kraft sous son bras.
Dans ce Sept. 11, 2001, fichier photo, les gens courent à partir de l’effondrement de l’une des tours jumelles du World Trade Center à New York. Stephen Cooper, à l’extrême gauche, fuyant la fumée et les débris de la tour sud émietté juste un pâté de maisons sur Sept. 11, est décédé des suites de coronavirus, sa famille a déclaré, selon Le Palm Beach Post. (AP Photo/Suzanne Plunkett, Fichier)
La photo, capturé par le photographe de l’Associated Press Suzanne Plunkett, a couru dans les magazines et les journaux du monde entier. Cooper suis tombé sur la photo de lui-même dans un numéro du magazine Time.
“Il ne savait même pas que la photo a été prise,” Janet Éruptions cutanées, Cooper partenaire de 33 ans, a déclaré Le Palm Beach Post. “Tout d’un coup, il est à la recherche dans le Time magazine un jour, et qu’il voit lui-même et dit, ‘Oh mon dieu. C’est moi ». Il a été étonné. Ne pouvais pas le croire.”
Le Palm Beach Post a publié un profil sur Cooper dans le cadre de son mémorial de la série, “Celles que Nous avons Perdu,” après avoir appris qu’il était décédé le 28 Mars, en raison de coronavirus. Cooper, qui a été de 78 ans, a vécu à temps partiel dans le Delray Beach.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
Sur 9/11, Cooper a été dirigé vers le World Trade Center à la prestation de certains fichiers, arrivant peu de temps après que les avions avaient déjà frappé. Comme il approchait, un agent de police lui a dit, “Vous avez à courir.”
quelques Instants plus tard, la tour s’est effondrée, soulevant un nuage de poussière et de débris qui peut être vu dans le fond de la photo. Cooper s’enfuit à proximité de la station de métro.
Susan Gould, un ami de longue date de Cuivre, a dit qu’il a diminué d’une copie de la photo, feuilleté, et l’a gardé dans son porte-monnaie.
US les CAS DIP MONDIALE ÉTABLIT un RECORD POUR les NOUVEAUX CAS de CORONAVIRUS EN PÉRIODE de 24 HEURES
l’année Dernière, Cooper est tombé et a souffert de problèmes de santé liés, finit par avoir besoin de la chirurgie du cerveau en octobre. Il a passé plus de deux mois en hospitalisation ou en réhabilitation par la suite.
Quand il a pris résidence dans un appartement de l’ouest de Delray Beach, il a commencé à souffrir de symptômes du coronavirus, mais a plutôt été diagnostiqué avec la maladie pulmonaire obstructive chronique.
“À ce point, le coronavirus a été énoncée, mais les gens à l’hôpital ne portaient pas de masques,” les Éruptions cutanées dit. « (Paramédicaux) a ramassé sur le 23 Mars. C’est la dernière fois que je l’ai vu.”
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Il est mort cinq jours plus tard.
Cooper profil peut être lu dans son intégralité sur le Palm Beach Post site.