closeVideo

Chris Wallace: Trump a à son tour 2020 à partir d’un « référendum » dans un « choix »

Chris Wallace et Brian Kilmeade de discuter des dernières 2020 d’interrogation et de la façon dont le Président Trump devrait plan de jeu pour Joe Biden,

« Fox News Sunday » ancre de Chris Wallace, a déclaré jeudi que l’2020 élection présidentielle est un référendum sur le Président d’Atout à l’heure actuelle, et le président de la campagne de réélection devrait essayer de changer ce récit.

“C’est soit vous êtes de vote pour Trompette ou vous êtes vote contre la Trompette, et il n’a vraiment rien à voir avec Biden,” Wallace dit “Le Brian Kilmeade Show » sur Fox Nouvelles Radio.

“Une chose que l’Atout à faire, c’est qu’il a à le transformer à partir d’un référendum pour une course, un choix. Ce n’est pas Atout: oui ou non. C’est l’Atout contre Biden, et c’est là où Biden va prendre le pays et il n’a soulevé le problème de Biden mentale de la compétence,” Wallace dit.

“Qu’est ce qu’il est obtenu d’être en mesure de le faire. Il a pour ne pas faire un référendum sur lui, mais un choix entre les deux”, Wallace ajouté.

CHRONIQUEUR du NEW YORK TIMES demande INSTAMMENT à m. BIDEN a PAS DE DÉBAT TRUMP, à MOINS que POTUS s’engage À  » DEUX CONDITIONS

Malgré de récents sondages qui appeler Joe Biden comme la favorite lourdes en 2020, un professeur de science politique est encore debout par son modèle de prédiction qui montre le Président Atout d’avoir une « 91% de » chances de gagner en novembre.

Mediaite déclaré, mercredi, que Stony Brook professeur Helmut Norpoth est de doubler vers le bas sur son « Modèle Primaire”, qui a correctement prédit cinq des six dernières élections depuis 1996, et à chaque élection, mais deux dans le passé de 108 ans.

Vidéo

“Le Principal Modèle donne un Atout 91% de chance de gagner en novembre,” Norpoth dit. « Ce modèle est bon pour 25 des 27 élections depuis 1912, lors de primaires ont été introduites. »

Comme Mediaite noté, les deux élections, le modèle a échoué à prédire correctement ont été les élections de 1960, John F. Kennedy et en 2000, l’élection de George W. Bush.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Norpoth du modèle examine les résultats de la présidentielle des primaires comme le meilleur indicateur dans le résultat de l’élection générale, pas les sondages qui dominent le débat politique. Selon Norpoth, Biden est dans une position beaucoup plus faible que Trump en raison de sa piètre performance dans les deux premières primaires courses.

Avant de faire un retour spectaculaire dans le Sud de la Caroline du primaire et de transporter les courses suivantes, Biden est venu à la quatrième place dans l’Iowa avec seulement 15,8 pour cent des voix et est venu à la cinquième place dans le New Hampshire avec 8,4 pour cent. Norpoth a souligné que l’enthousiasme est la clé.