closeVideo

Fox News Flash haut de divertissement titres pour 9 juillet

Fox News Flash top du divertissement et des célébrités, les titres sont ici. Découvrez ce qui est en cliquant aujourd’hui dans le divertissement.

Lori Loughlin, la fille fait une rare apparition sur Instagram cette semaine.

Olivia Jade Giannulli, 20, retour à la plateforme de média social, mercredi, pour donner aux fans un aperçu de ce à quoi elle a été jusqu’à la maison de la quarantaine.

Dans une paire de boutons partagé sur son Instagram Histoire, la beauté, l’influence partagée selfies vêtu d’un bleu et blanc, ombre doudoune conçu par l’Ombre de la Colline. Elle a admis qu’il était une chose intéressante à jeter sur la prise en considération c’est l’été à Los Angeles, en Californie., où elle vit avec sa maman, son papa, Mossimo Giannulli, et sa sœur, Isabelle Rose, 21.

OLIVIA JADE fait un DON POUR la NATIONAL RENFLOUER le FONDS, APRÈS avoir fait FACE JEU POUR « WHITE PRIVILEGE » POST

Olivia Jade Giannulli posté un idiot selfie sur Instagram mercredi. (Instagram/Olivia Jade)

« @shadowhill si ce n’était pas 80 degrés, je serais le port de cette rn », écrit-elle avec sa langue sortait.

Le second miroir selfie a montré Olivia, dans la même pose, mais révélant un peu plus de son exposé de la jambe. Elle ne semble pas porter des pantalons, mais a été arborant un blanc crop top sous le grand manteau.

Le message arrive près d’un mois après Olivia Jade a été appelée en ligne pour ses remarques sur l’utilisation de son « privilège blanc » pour lutter contre le racisme. Dans un message publié sur son Instagram Histoire, Giannulli commis à l’appel d’actes à caractère raciste, alors que des milliers de manifestants sont descendus dans les rues à travers le pays pour protester contre la mort de George Floyd.

À cette exception près, le YouTube de la personnalité est resté muet sur les médias sociaux, pour la plupart, au cours de la dernière année, ce qui est probablement dû à ses parents en cours d’admission au collège scandale. En Mai, le couple a changé leur ancien non coupable à des plaidoyers de culpabilité, à la suite d’un accord sur le plaidoyer qui permettrait de les voir servir de temps en prison.

LORI LOUGHLIN, MOSSIMO GIANNULLI OFFICIELLEMENT PLAIDER COUPABLE DANS les ADMISSIONS à l’université SCANDALE CAS

Loughlin a plaidé coupable à une accusation de complot en vue de commettre le fil et la fraude postale, tout en Giannulli a plaidé coupable à une accusation de complot en vue de commettre le fil et la fraude postale et honnête services de fil et de fraude postale.

Par les termes de leur accord, Loughlin servirait de deux mois et de payer une amende de $150 000 d’amende avec deux ans de liberté surveillée et 100 heures de service communautaire. Giannulli, quant à lui, allait servir à cinq mois de prison, payer une amende de 250 000 dollars avec deux ans de liberté surveillée et les 250 heures de service communautaire.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

les parents d’Olivia, sont prévues pour officiel de détermination de la peine le Août. 21 à 2 h 30 de Loughlin et 11:00 pour Giannulli.