closeVideo
Coronavirus vaccin sera probablement au début de l’2021: Dr Nicole Saphier
Fox News médical contributeur Dr Nicole Saphier dit qu’elle est optimiste et l’Amérique aura beaucoup plus de coronavirus options de traitement va dans la saison de la grippe à l’automne.
l’état du Maryland homme croit qu’il peut être l’une des premières personnes à être correctement vaccinés contre le coronavirus après la participation à un essai qui ont rapporté les premiers résultats prometteurs en produisant des anticorps, selon les rapports.
David Rach, diplômé d’immunologie de l’étudiant, a été la première personne à être injecté dans l’essai à l’Université du Maryland, en Mai, où NOUS le géant pharmaceutique Pfizer et la firme allemande BioNTech travaillent ensemble dans la course mondiale à créer un vaccin, le Daily Mail rapporte.
Maintenant, les premières indications montrent que le vaccin fonctionne en stimulant la croissance des anticorps à des taux égaux ou supérieurs à ceux qui ont la maladie, selon WJLA.
Vidéo
”Il est une composante de soulagement en voyant qu’il est en fait à produire des résultats, que le vaccin est la production d’anticorps,” Rach dit les nouvelles de la station.
Rach ne peut pas être certain qu’il a été donné le vrai vaccin ou un placebo (solution saline, mais après une légère réaction de son deuxième dose, il est convaincu qu’il est l’un des très peu de gens dans le monde vaccinés contre la COVID-19, la prise a dit.
Il devrait être testé en octobre pour déterminer s’il n’a pas d’immunité contre le virus.
CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE
Si l’essai s’avère un succès, Pfizer a dit qu’il va produire 100 millions de doses avant la fin de l’année et plus d’un milliard de doses de l’année prochaine, WJLA rapports.
CLIQUEZ ICI pour continuer À LIRE DANS LE NEW YORK POST