closeVideo

Gouv. Hogan réagit à la critique de Trump sur les tests d’état: « je n’ai aucune idée de ce qu’il était en colère à propos de’

Républicaine de Gouvernement. Larry Hogan réagit sur « america’s Newsroom » au Président Trump ce qui suggère qu’il ne comprend pas la capacité de contrôle fédéral dans son état

Maryland Gouv. Larry Hogan, un Républicain, condamné président de la Chambre Nancy Pelosi, D-Calif., sur son refus de critiquer ceux qui ont déchiré vers le bas d’une statue de Christophe Colomb à Baltimore, la ville où à la fois son père et son frère a été maire dans le milieu des années 1900.

Pelosi, lorsqu’on a demandé jeudi au sujet de la démolition de la statue, le 4 juillet, a dit qu’elle a pris en charge l’enlèvement des statues de ceux qui ont servi la Confédération et dit qu’elle « ne se préoccupent pas beaucoup des statues. »

Elle a ajouté que le fait de déchirer vers le bas de la statue « ne diminue pas ma fierté dans ma italo-Américain du patrimoine » et que « les gens faire ce qu’ils font. Je ne pense que d’un point de vue de la sécurité, ce serait une bonne idée de l’avoir pris vers le bas si la communauté ne veut pas d’elle. Je ne sais pas que c’est une commission, mais il pourrait être une communauté de vue. »

Hogan contesté le président de réponse.

PELOSI SUR CHRISTOPHE COLOMB de la STATUE de la DESTRUCTION: « les GENS font CE qu’ILS FONT’

« Il est décevant que le haut-Parleur Pelosi a perdu le contact avec le Baltimore de la communauté que sa famille a été, » il a dit dans une déclaration. « Alors que les efforts vers un changement pacifique sont les bienvenus, il n’y a pas de place dans le Maryland pour l’anarchie, le vandalisme et la destruction de biens publics. Notre état et de notre nation besoin d’espace pour un dialogue plus constructif, pas de destruction. Nous n’allons pas laisser des monstres  » faire ce qu’ils font.’ Ils ne représentent pas de Baltimore. »

Les commentaires de Hogan, jeudi, a continué son thème de s’insurger contre ceux qui cherchent à supprimer les affichages publics, dans ce cas, les émeutiers qui détruit la statue de Colomb et la jeta dans la ville de l’inner harbor, une action qu’il a appelé « l’antithèse de la démocratie. »

« si nous nous félicitons de manifestations pacifiques et d’un dialogue constructif sur l’opportunité et la façon de mettre certains de ses monuments dans leur contexte ou de les déplacer dans les musées par le biais d’une procédure judiciaire, d’anarchie, de vandalisme et de destruction de biens publics est complètement inacceptable », Hogan, a déclaré dimanche. « C’est l’antithèse de la démocratie et doit être condamné par tous, indépendamment de leur politique. »

MARYLAND LARRY HOGAN LANCE LIVRE TOUR au MILIEU de 2024 SPÉCULATION

Pelosi, pour sa part, a été à l’avant-garde du mouvement pour prendre vers le bas les hommages aux Confédérés au milieu des récentes manifestations — qui ont parfois dégénéré en affrontements entre — contre la brutalité de la police et de l’injustice raciale.

« je pense que c’est très important pour nous de prendre vers le bas une des statues de personnes qui ont commis la trahison envers les États-unis d’Amérique, » Pelosi a déclaré jeudi.

Elle a pris des mesures concrètes dans cette direction elle-même, en l’honneur de Juneteenth, la prise de portraits des anciens de la Maison haut-parleurs qui ont servi la Confédération.

les Membres de Pelosi du caucus ont également inséré langue en plusieurs dépenses des projets de loi qui permettrait de supprimer les hommages rendus à la Confédération. Ces projets de loi, cependant, presque certainement ne passera pas dans leur forme actuelle, alors que le Congrès semble être dirigé vers la poursuite de résolutions — mesures provisoires pour garder l’financés par le gouvernement, qui sont souvent utilisés pendant les années d’élections. Il n’est pas clair de savoir si les dispositions pourraient faire leur chemin dans la poursuite de résolutions.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Baltimore Maire Bernard Young a dit il y aurait des conséquences pour ceux qui détruit la statue de Colomb, en disant: « si nous nous identifions à eux, ils seront traduits en justice », selon le Baltimore Sun,

Et Hogan jeudi également déchiré dans un Baltimore politicien pour ses commentaires sur un autre public hommage — ce un pour les policiers disparus.

« je suis dégoûté par la Ville de Baltimore Conseiller municipal Ryan Dorsey du vile remarques concernant la suppression du mémorial public saluant de Baltimore, qui est tombé des agents de police, qui a été financé et soutenu par les membres de leur famille, » Hogan dit. « Bien que ces dernières semaines ont donné lieu à une discussion au sujet de comment nous devrions nous rappeler controversée personnages historiques, il n’y a rien controversée honorer les héros qui ont perdu leur vie en protégeant le reste d’entre nous. »

Fox News Marisa Schultz a contribué à ce rapport.