closeVideo

FDA subventions d’urgence approbation pour remdesivir pour traiter les coronavirus patients

Dr Barry Zingman, à partir de l’Albert Einstein College of Medicine, sur la péremptoires des résultats de test à l’aide de remdesivir pour traiter COVID-19.

vendredi, Gilead Sciences a annoncé que sa expérimentale coronavirus traitement remdesivir a montré pour réduire le risque de décès chez les patients atteints de graves COVID-19 infections.

« Dans cette analyse, remdesivir a été associée à une amélioration clinique de relance et de 62 pour cent de réduction du risque de mortalité par rapport à la norme de soins – une découverte importante qui nécessite une confirmation dans les essais cliniques prospectifs, » Gilead a déclaré dans un communiqué de presse.

“Nous travaillons à élargir notre compréhension de la pleine utilité de remdesivir, » Gilead Chief Medical Officer, le Dr Merdad Parsey, dit dans la déclaration. « Pour répondre à l’urgence de la poursuite de la pandémie, nous sommes le partage de données avec la communauté de la recherche plus rapidement possible dans le but de fournir transparente et en temps opportun des mises à jour sur les nouveaux développements avec remdesivir.

« Ces données présentées lors du Virtuel COVID19 Conférence de lumière supplémentaire sur l’utilisation de remdesivir dans des populations spécifiques de patients, y compris ceux qui peuvent être sensibles à des taux plus élevés de COVID-19 de l’infection, ainsi que d’autres qui sont particulièrement vulnérables, notamment les enfants et les femmes enceintes et les femmes en post-partum.”

La société a annoncé que les données sont présentées à l’Virtuel COVID19 Conférence dans le cadre de la 23e Conférence Internationale sur le SIDA.

Remdesivir est actuellement approuvé pour le SRAS-CoV-2 en Europe et au Japon, mais la FDA a autorisé l’utilisation d’urgence de l’approbation du médicament expérimental au début de Mai.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

dès vendredi matin, plus de 12,2 millions de coronavirus cas ont été diagnostiqués dans le monde, selon Johns Hopkins University de données, plus de 3,1 millions de dollars qui sont aux états-UNIS, les plus touchées du pays sur la planète.

GET THE FOX NEWS