closeVideo
Fox News Flash top titres pour 10 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Double filles avec fusionné les crânes ont été séparés avec succès, les médecins de la cité du Vatican pédiatrique de l’hôpital a annoncé mardi.
jumeaux, Ervina et Prefina Bangalo, sont nés en 2018 à Mbaiki, République centrafricaine, avec leurs crânes jointes, le partage de critique des vaisseaux sanguins près de leur cerveau.
Bambino Gesu Pédiatrique de l’Hôpital, qui est le Vatican propriété, mais opère au sein de l’italien au système de santé publique, introduit les jumeaux et leur mère à l’Italie, peu après leur naissance.
FŒTALE CORONAVIRUS l’INFECTION PEUT ÊTRE POSSIBLE, ITALIEN ÉTUDE SUGGÈRE
Lors d’une conférence de presse, le Dr Carlo Marras, chef du service de neurochirurgie pédiatrique à Bambino Gesu, dit que les filles sont en train de guérir et qu’ils sont censés mener une vie normale après une phase de réadaptation.
Hermine Nzotto tient ses jumeaux, Ervina et Prefina, après la chirurgie. (Crédit Photo: Bambino Gesu Pédiatrique de l’Hôpital)
Les filles crânes ont été rejoints dos-à-dos dans ce que la communauté médicale des appels “total postérieure craniopagus.”
Les filles ont été jointes par l’arrière de leur crâne. (Photo avec l’aimable autorisation de Bambino Gesu Pédiatrique de l’Hôpital)
de la région de Detroit neurochirurgien et président de Jagannathan de Neurochirurgie, le Dr Jay Jagannathan, qui n’était pas impliqué dans l’opération, a déclaré à Fox News de les défis inhérents à une telle procédure technique.
“Pédiatrie chirurgie du cerveau est particulièrement difficile, car le crâne a tendance à être extrêmement vasculaire, du sens qu’il a beaucoup de sang, » Jagannathan dit. « Un grand nombre de fois, dans ces cas où les enfants sont connectés dans la tête, les veines et les vaisseaux sanguins, souvent connecté en tant que bien.”
« En outre, le volume du sang circulant dans un enfant est beaucoup moins que celle d’un adulte. Comme un résultat, il ya beaucoup moins de place pour l’erreur en termes de perte de sang, » dit-il.
Un médecin examine l’imagerie des deux filles de crânes au Vatican pédiatrique de l’hôpital. (Photo avec l’aimable autorisation de Bambino Gesu Pédiatrique de l’Hôpital)
Jagannathan, a déclaré la chirurgie nécessite une approche multidisciplinaire. Aux côtés de l’neurochirurgien, des chirurgiens plasticiens aider à la fermeture de la plaie et esthéticiennes gérer les patients de la stabilité et de la perte de sang, parmi les autres professionnels de la santé impliqués.
Comme pour le taux de réussite de ces interventions, il y a un haut degré de variabilité en fonction de l’emplacement de la conjoinment.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
L’Associated Press a contribué à ce rapport