closeVideo
Fox News Flash top titres pour 10 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Un photographe en Italie a capturé l’image de toute une vie quand il a pris une photo montrant deux phénomènes astronomiques, y compris un des stries de la comète et de la « nuit qui brille » nuages.
au Sommet de la près de 11 500 pieds de haut, Hochfeiler montagne au Tyrol du Sud des Alpes, en Italie, Martin Rietze a capturé l’image de la NEOWISE de la comète et les nuages Noctulescents, SWNS des rapports.
La comète, également connu sous le nom C/2020 F3, a été découvert au mois de Mars par la NASA NEOWISE télescope spatial.
Le NEOWISE comète vu au-dessus de nuages noctulescents prises à partir de la Hochfeiler montagne au Tyrol du Sud des alpes, en Italie, le 8 juillet. (Crédit: SWNS)
UNE COMÈTE EST VISIBLE CE MOIS-ci: la NASA A CES CONSEILS POUR SKYWATCHERS
nuages Noctulescents se produire lorsque astronomique la lumière se reflète sur la glace dans les nuages.
La comète, ce qui peut être observé à l’œil nu, a été visible depuis le 7 juillet, la NASA a déclaré sur son site web.
“à Travers le milieu du mois, la comète est visible autour de 10 degrés au-dessus de l’horizon nord-est de (la largeur de votre tendue poing) dans l’heure avant l’aube, » l’agence spatiale ajouté. « À partir de la mi-juillet, c’est mieux vu qu’une soirée objet, la hausse de plus en plus élevé au-dessus du nord-ouest de l’horizon.”
la NASA note que la comète la plus proche approche de la terre sera le 22 juillet, à une distance d’environ 64 millions de kilomètres.
“La comète prend environ 6 800 ans pour faire un tour autour de son long, tendu orbite, afin de ne pas visiter l’intérieur du système solaire, de nouveau pour des milliers d’années,” l’agence a expliqué sur son site internet.
GET THE FOX NEWS
Fox News James Rogers a contribué à cette histoire.