closeVideo

les Écoles de plan modifié de réouvertures, la distance sociale au milieu de COVID-19 pandémie

Malgré l’augmentation des cas de coronavirus dans certains domaines, 40 états ont des plans pour la réouverture des écoles allant de l’apprentissage mixte plans à l’apprentissage à distance; Laura Ingle rapports.

le Connecticut Gouv. Ned Lamont, a déclaré jeudi que l’etat reste sur la bonne voie pour la réouverture des écoles, cet automne, au milieu de la coronavirus pandémie, mais a déclaré que son administration est encore plusieurs semaines avant d’avoir une compréhension sur la façon dont beaucoup d’étudiants physiquement retour à l’école en septembre.

“je sais qu’il y a eu quelques chaud de la rhétorique en sortant de la Maison Blanche,  » si vous ne l’ouvrez pas, nous allons retenir votre financement, de ne pas être une poule mouillée,’” Lamont, a déclaré jeudi, apparemment moqueur Président d’Atout. “Nous ne sommes pas à l’écoute de cette.”

TRUMP DIT ‘APPRENTISSAGE VIRTUEL » EST  » TERRIBLE, MENACE DE COUPER le FINANCEMENT FÉDÉRAL POUR les ÉCOLES

Lamont faisait allusion à la du président les menaces de cette semaine pour couper le financement fédéral pour les districts scolaires doivent-elles rester fermé au cours de l’automne en raison de surtensions dans les cas positifs du nouveau coronavirus dans les etats à travers le pays. Trump cette semaine également promis de mettre “la pression” sur les gouverneurs pour veiller à ce que les écoles rouvrir.

pendant ce temps, Lamont, a souligné que son état de l’école de la réouverture des plans serait “fondée sur des mesures, fondées sur les lignes de tendance, de la science et de chiffres, de donner [parents] confiance que l’on peut le faire de façon sécuritaire.”

MCENANY: TRUMP qui CHERCHENT À « SIGNIFICATIVEMENT BUMP UP » FINANCEMENT de l’ÉDUCATION DANS la PROCHAINE CORONAVIRUS trousse de SECOURS

Lamont dit surintendants scolaires sont en train de revoir les lignes directrices qui ont été préparés par le Connecticut Ministère de l’Éducation du mois dernier, qui comprennent la capacité de faire la transition entre l’apprentissage et l’enseignement à distance.

Vidéo

Ces districts scolaires ont un délai de 24 juillet pour soumettre des propositions de plans d’apprentissage de la réouverture.

“Ils vont venir à nous dans les prochaines semaines et dire, ‘C’est ce qui fonctionne pour nous, c’est où je peux le voir nous avons besoin une certaine amélioration, c’est le financement dont nous aurions besoin, pour faire en toute sécurité,’” Lamont dit.

TRUMP, DANS la POUSSÉE POUR la RÉOUVERTURE des ÉCOLES au MILIEU des CORONAVIRUS, les VŒUX des « PRESSIONS » SUR les GOUVERNEURS

Lamont a poursuivi en soulignant l’importance de la personne de l’apprentissage, mais il a reconnu que certains enfants ne serait pas de retour à la salle de classe jusqu’à ce qu’après un vaccin contre le nouveau coronavirus a été libéré.

Lamont, a déclaré que son administration s’attend à avoir une firme d’estimation sur le nombre d’étudiants de retour de l’apprentissage dans les “deux à trois semaines.”

NYC ÉCOLES PUBLIQUES OUVERTES SUR MIXTE, SPLIT-ANNEXE  » MODÈLE à TEMPS PARTIEL, EN PERSONNE, à TEMPS PARTIEL, la formation à DISTANCE

pendant ce temps, Trump a claqué la formation à distance comme “terrible”, mais néanmoins, certains états et des villes, comme New York, ont commencé à déployer leur retour à l’école des propositions pour la 2020-2021 année scolaire, qui comprendrait l’apprentissage hybride. Le plan doit-il être approuvé pour la Ville de New York, les étudiants seront dans la salle de classe ne sont plus que trois jours par semaine pour une personne d’apprentissage, et serait à la maison pour le reste de la semaine pour l’apprentissage à distance.