closeVideo

Liz coup d’oeil: L’économie va piloter ce choix

Ce qui pourrait conduire à une Trompette de la victoire en 2020? Fox Nouvelles contributeur Liz Peek pèse.

Fox Nouvelles contributeur Liz Peek a dit “plus nombreux que les heures Supplémentaires” vendredi qu’elle la trouve “étonnant” que la Trompette de la campagne n’ont pas de court, accrocheur message prête à en appeler aux électeurs.

“je pense qu’il a de parler de la reconstruction de l’économie qui, après tout, il a mis en place et construit en lieu et avait mis en place récemment, en février,” Peek a dit.

“N’oubliez pas, tout était chantonner tout et ses chances de réélection ont été extrêmement forte,” Peek a dit.

TRUMP ACCUSE BIDEN DE « PLAGIAT » LUI PLUS de « BUY AMERICAN » PUSH

Dans un éditorial publié par La Colline jeudi, Peek a déclaré Trump a été « mais pas de » dans sa campagne pour la réélection à l’encontre de présomption Démocratique candidat Joe Biden.

« Il a grimpé d’une approbation fossé avant, et il peut le faire à nouveau », a écrit le Peek, qui a suggéré que peut-il se passer si un « retour de bâton contre les formes de la violence et de l’intolérance de la gauche, et les dirigeants démocrates restent maman. Le coronavirus continue à devenir de moins en moins dangereux, de saper les médias constante de l’alarmisme.

« Le bégaiement étape de la ré-ouverture [sic] de l’économie s’accélère, fournissant de l’envolée de la croissance et de l’emploi dans les mois qui ont précédé l’élection, » Peek a continué. « Biden commence à faire campagne au sérieux et ne parvient pas à exciter son parti. Trump devient de plus en plus disciplinée et axée sur la ré-élection [sic]. »

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Peek a dit hôte Harris Faulkner vendredi que l’Atout « a très clairement défini message: pro-Amérique, l’Amérique d’abord, les travailleurs Américains d’abord. » Elle a ajouté que l’Atout est correct d’affirmer que Joe Biden avait « plagié » le président, avec le Démocrate du « Buy American » push.

“je pense que Trump peux le faire » Peek a dit. « Ils avoir à déployer de façon concise et cohérente message de la campagne et, franchement, ils n’ont pas encore fait, qui est assez étonnant pour moi.”