closeVideo

Fox News Flash top titres pour 10 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Que faire si un drone AMÉRICAIN a été étroitement suivi d’un ennemi armé véhicule lors de son passage en terrain accidenté, entre les zones urbaines et se rapproche plus vulnérables des zones cibles lorsque, tout d’un coup, la cible des feuilles d’un capteur de champ de vue, devenant apparemment onu-traçable? Cible perdu? Sont des opérations offensives compromis?

Pas si vite, selon émergents AI activé la technologie de suivi en cours de développement par CACI, une entreprise de technologie de l’appui de l’armée AMÉRICAINE. À maturation rapide des algorithmes sont maintenant en mesure d’analyser une multitude de variables à la fois, à la vitesse de l’éclair, de discerner une cible de la trajectoire et de continuer le suivi d’un objet, même après qu’il ait laissé un capteur de champ de vision. Une telle capacité technique, développée grâce à l’automatisation, l’apprentissage automatique et de l’IA-habilité algorithmes, permettrait d’évaluer les choses comme la vitesse, la trajectoire, la cible de l’objet lui-même et un éventail d’autres facteurs pour calculer un chemin à suivre une piste. Ce serait naturellement introduire une large gamme de nouveaux avantages tactiques pour la surveillance des avions, des drones et d’autres types de SIGINT (signaux d’intelligence) de l’actif.

Le nouveau système, qui est principalement destiné pour les flux vidéo provenant de drones ou de tactique, d’altitude moyenne ISR (Intelligence, Surveillance et Reconnaissance) et de plates-formes, permettrait de réaliser des plus récents types de “persistante de suivi”, selon la CACI du gestionnaire de IA recherche et de développement Brian N’.

NOUVELLES de la FORCE AÉRIENNE BOMBARDIER FURTIF ARRIVE EN SEULEMENT ‘2 ANS’

“C’est une capacité d’automatiser le processus de flux vidéo et d’observer un niveau élevé de l’activité qui se passe dans la vidéo. Nous avons développé en full motion vidéo capacité analytique jusqu’à un certain TRL [disponibilité de la Technologie] niveau et ont travaillé avec les clients pour évaluer la technologie dans des environnements différents, le” Non dit de l’Intérêt National dans une interview.

UN AMÉRICAIN Predator drone vole au-dessus de Kandahar Air Field, le sud de l’Afghanistan dimanche, Janv. 31, 2010 – fichier photo. (AP Photo/Kirsty Wigglesworth)

il n’est Pas expliqué que le système n’a pas encore été intégrés sur une plate-forme aéroportée, mais pourrait être bientôt, une fois que des logiciels en cours de développement continue d’évoluer. Le système repose en partie sur les modernes, à des adaptations de processus bien connu désormais utilisé pour la Vidéo en Full Motion video, sur l’analyse de la Tâche, Collecter, traiter, Exploiter, Diffuser. Vidéo en Full Motion video analytics, à la fois, à l’aide de la fonction AI-habilité technologies de discerner rapidement, d’analyser, d’organiser et de transmettre des données, existent dans un certain nombre de lieux à travers le militaire. La plupart de tous, cette technologie permet à la fois de l’efficacité et de la vitesse quand il s’agit de zone de guerre la prise de décision. En termes de tactique, de la pertinence, ce qui signifie qu’un opérateur humain n’a pas de pores grâce à des heures de flux vidéo afin d’identifier les principaux, sensible au temps des moments de pertinence. Il peut s’acquitter de cette fonction en temps quasi-réel, massivement l’amélioration de la lutte de l’équation.

Ce que CACI du nouveau système, qui n’existe pas encore, est de maintenir en continu précis de la piste sur un objet ou la cible comme il vient dans et hors de la vue, massivement l’amélioration de commandement et de contrôle.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Non seulement cela, mais une application de ce genre améliore naturellement le ciblage de mieux anticiper un endroit où la cible est “va être” à une mesure beaucoup plus grande, en plus bien sûr de suivi où il est. L’apprentissage de la Machine applications peuvent, par exemple, prendre des informations à partir d’un objet avant de mouvements, de les intégrer dans une base de données existante et effectuer des analyses pour estimer rapidement où il est susceptible de passer à côté. Bien sûr, c’est comment l’IA des fonctions, il rebondit de nouveau les données d’une base de données pour recueillir, analyser et diffuser la plupart des informations nécessaires et fiables possible. En effet, il effectue analytics, fait de quelques décisions de manière autonome et fournit aux décideurs avec la simplification, de l’information efficace… rapidement.