closeVideo
Fox News Flash top titres pour 10 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
bureaux de volets à proximité de l’apparition de la coronavirus pandémie, beaucoup habitués à travailler de la maison. Cependant, ces altération de routines et de l’espace de travail d’arrangements entraîné dans différentes postures pour beaucoup, une colonne vertébrale et du cou chirurgien l’a récemment constaté.
Poing sur des ordinateurs portables, tout voûté et assis sur le canapé ou le lit peut créer une opportunité pour les blessures.
“Si vous êtes allongeant vers l’avant avec votre cou ou les épaules arrondies, les muscles sont des heures supplémentaires pour s’assurer que la tête reste relativement en ligne avec votre bassin,” Dr Rahul Shah, un conseil certifié orthopédique de la colonne vertébrale et le cou chirurgien et partenaire avec le Premier ministre Orthopédique Associés dans le New Jersey, a récemment déclaré à Fox News.
Allongeant sur les ordinateurs portables sur le lit ou le canapé avec les épaules arrondies fatigues les muscles et prédispose le corps à une blessure, disent les experts. (iStock)
siamoises AVEC FONDUE de CRÂNES SÉPARÉS avec SUCCÈS AU VATICAN à l’HÔPITAL, les MÉDECINS DISENT que
Altération de la posture prédispose le corps pour les petites irritations ou de blessures parce que les muscles rapidement la fatigue de manière disproportionnée, Shah a expliqué.
la Posture est un état dynamique, ce qui signifie que nous avons des postures différentes lorsque nous sommes assis, debout et se coucha. Le jeu des muscles, l’architecture du corps d’une personne de type et de possibles blessures subies par des années de laisser certaines personnes sont plus sujettes à cou de questions ou de problèmes de dos que les autres.
Mais ne vous inquiétez pas. Shah a déclaré solutions simples mensonge de la fixation d’un coussin ou une serviette pour les sièges à la maison pour imiter régulière de travail.
“le Travail pour combler l’écart de sorte que vous êtes en mesure d’imiter plus de votre environnement de travail et le jour-à-jour de l’environnement afin qu’ils puissent être en harmonie les uns avec les autres,” Shah conseillé.
OREGON TOPS QUOTIDIEN CORONAVIRUS ENREGISTREMENT de CAS À 389
assurez-vous que la hauteur de votre chaise et l’ordinateur sont à des niveaux raisonnables, et de s’asseoir avec la tête placée au-dessus du bassin, par opposition à l’allongeant avant, dit-il.
le Dr Rahul Shah, le conseil certifié orthopédique de la colonne vertébrale et le cou chirurgien. (Crédit Photo: Dr Rahul Shah)
la Qualité de l’exercice peut aussi construire l’endurance et le premier les muscles. En général, une combinaison de la marche, pour atteindre 60 pour cent à 70 pour cent de votre fréquence cardiaque cible et de le maintenir pendant environ 30 minutes, trois fois par semaine, peut vraiment relancer les muscles, dit Shah.
“une Autre bonne règle de base est d’étirer les muscles autour des hanches et des jambes afin de les aider à obtenir leur plein effet,” il a dit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
la Posture n’est pas toujours à la discrimination par l’âge. Un certain nombre de facteurs comme les exigences de travail, les changements dans l’environnement ainsi que de l’âge contribuer à l’ensemble de la posture, de la chirurgie du rachis dit.
Enfin, imaginez la posture comme une boule de crème glacée installés au sommet d’un cône, Shah dit. De manière similaire, le chef doit s’aligner avec le bassin de la posture optimale.