closeVideo
Décoré de vétéran du suicide met les projecteurs sur l’épidémie sévissant en Amérique du anciens combattants
20 anciens combattants de prendre leur vie chaque jour en Amérique; Jennifer Griffin rapports sur la façon dont la Maison Blanche est en train d’essayer de vous aider.
L’ennemi ne pourrait jamais le briser, mais ce que cette décorées Béret Vert a finalement trouvé était que son ennemi était à l’intérieur. Des amis qui ont servi dans l’armée de dire qu’il était le véritable “Captain America”.
Master Sergent Andrew Christian Marckesano servi six tours en Afghanistan, avec la 82nd Airborne et le régiment des Rangers et une demi-douzaine de tours de combat à l’étranger. Il est devenu décorées Béret Vert et une Étoile d’Argent destinataire. Il venait tout juste d’emménager à Washington, DC, pour commencer un poste convoité au Pentagone. Deux jours après la Quatrième de juillet, lundi soir, après avoir dîné avec son ancien chef de bataillon, Marckesano retourné à la maison du dîner dans la Vieille Ville, à Alexandrie, et mort par suicide en face de sa femme. Il avait trois petits enfants et il était encore en service actif.
Maître Sergent Andrew « Andy » Christian Marckesano
Sa mort, a envoyé des ondes de choc à travers l’armée. Ses amis, de la famille et les chefs militaires étaient à une perte. De nombreux dit Fox Nouvelles que Marckesano n’a jamais eu au cours de sa visite en Afghanistan de la Vallée d’Arghandab en 2009 avec la 2-508, un bataillon qui avait l’un des plus hauts taux de perte d’une unité au cours de la guerre. “Ce déploiement était comme être dans le ring avec Mike Tyson pour un an”, selon le bataillon de l’ancienne Commande Sergent Major Bert Puckett.
Il a envoyé un appel passionné de cette semaine pour le reste du bataillon: “Text-moi, je vous l’ai dit avant, ma porte est ouverte… mon téléphone est à portée de main. Nous avons fait des choses que les gens font des films sur et dans certains cas, les scénaristes et les producteurs ne voulait même pas essayer d’écrire notre histoire… le sac à dos est lourd… et quand il fait lourd, nous [&$#*] aider les uns les autres, mais vous avez à atteindre… Ne laissez pas la Vallée de gagner.”
Marckesano du suicide était le 30 de ce bataillon. Il est l’un des 20 les anciens combattants de prendre leurs vies chaque jour — une épidémie de l’armée et de la Maison Blanche tentent de les arrêter. Le mois dernier, le Président Trump a lancé l’EMPÊCHE groupe de travail avec un de la Maison Blanche de cérémonie.
Maître Sergent Andrew « Andy » Christian Marckesano
“Mon administration est le regroupement de toutes les ressources à mettre fin à la crise de l’ancien combattant de suicide et de protéger notre nation les plus précieux de héros. Ils ont vécu tant de choses, et c’est comme un profond problème,” Trump dit.
TOUS des HOMMES, de BÉRETS VERTS de BIENVENUE de la PREMIÈRE FEMME SOLDAT
le Sergent d’état-major Allen Thomas servi dans le même bataillon que Marckesano. Il est mort par suicide en 2013, laissant derrière lui deux filles et sa femme Danica, qui était à la Maison Blanche cérémonie en juin pour le lancement du Président de la prévention du suicide initiative avec L’Indépendance de Fonds et le Ministère des anciens combattants (VA) Être un Héros un Héros. Ils parrainent des retraites pour les unités comme les 2-508 à se reconnecter et continuer à se battre pour le copain sur leur gauche et sur leur droite.
le Sergent d’état-major Allen, Thomas et sa femme Danica. (Les Images sont une gracieuseté de Danica Thomas)
Il y a aussi un 24/7 Vétérans de la Ligne de Crise, 1-800-273-8255. Le VA a désormais accès le jour même pour des situations d’urgence de soins de santé mentale. En vertu de la Trompette de l’Administration, les anciens combattants ont le droit de faire du secteur privé de soins, à l’AV de frais, si l’AV ne peut pas fournir en temps opportun des soins directement à l’ancien combattant.
Thomas a été trois fois tour de combat d’infanterie avec la 82nd Airborne. Un kamikaze a fait exploser et déchiré à travers son corps. Il a récupéré à partir de graves polytraumatisé, après des mois à Walter Reed, mais a lutté avec le SSPT. Il a été médicalement à la retraite mais il a raté la mission militaire, selon Danica, qui dit qu’il se sentait inutile dans la vie civile. En septembre 2013, il a demandé à sa jeune femme pour l’emmener à Fayetteville VA en Salle d’Urgence pour une évaluation psychiatrique. Il n’y avait pas de lit, de sorte que le VA renvoyé chez lui avec une prescription d’analgésiques, quelque chose qui n’arriverait pas, aujourd’hui, de nouvelles procédures.
Image suivante 1 de 5
le Sergent d’état-major Allen Thomas, sa femme, Danica et leurs deux filles. (Les Images sont une gracieuseté de Danica Thomas)
prev next Image 2 de 5
le Sergent d’état-major Allen Thomas, sa femme, Danica et leurs deux filles. (Les Images sont une gracieuseté de Danica Thomas)
prev next Image 3 de 5
le Sergent d’état-major Allen Thomas, sa femme, Danica et leurs deux filles. (Les Images sont une gracieuseté de Danica Thomas)
prev next Image 4 de 5
le Sergent d’état-major Allen Thomas, sa femme, Danica et leurs deux filles. (Les Images sont une gracieuseté de Danica Thomas)
prev Image 5 de 5
le Sergent d’état-major Allen Thomas, sa femme, Danica et leurs deux filles. (Les Images sont une gracieuseté de Danica Thomas)
“Jours plus tard, les derniers mots Allen m’a dit étaient des « je t’aime ». J’ai entendu le canon de la bite, puis il sortit par la porte et j’entendis fermer la porte sur nous. Tout comme la VIRGINIE avait fermé la porte sur lui,” Danica Thomas a écrit de son mari, dépression mentale que nuit en 2013.
“des Témoins ont déclaré Allen derniers mots furent » je l’ai eu. J’ai vidé la maison.’ On pense qu’à l’époque Allen pensait qu’il était de retour en Afghanistan. Mais dans le corps, Allen a été dans notre quartier résidentiel, à Fayetteville. Il pensait qu’il était prenant l’ennemi, mais au lieu de cela, il y a deux innocents des voisins et de leur chien.”
Ann Awaldt, 68 ans, et son mari Todd ont été tués cette nuit-là. Allen, un deux-temps Purple Heart destinataire, ensuite retourné l’arme contre lui-même.
anciens combattants qui ne sont PAS ÉQUIPÉS POUR la DEUXIÈME CORONAVIRUS VAGUE, DISENT les OFFICIELS
“Nous croyons qu’il est venu de retour à l’ici et maintenant, et a réalisé ce qui s’est passé. Puis, il tomba à genoux et retourné l’arme contre lui. J’ai entendu la fissure de la balle de tout le quartier,” sa femme, Danica a écrit. “Il fait tout droit; il n’était pas trop fier pour demander de l’aide, et il a demandé pour elle. Mais l’AV était trop brisé pour la fournir. Et à cause de cela, trois personnes ont perdu la vie quelques jours après, il a demandé de l’aide.”
Semaines plus tard, le VA appelée à offrir à Thomas son rendez-vous médical. “J’ai enterré mon Héros Américain avec un bébé sur les hanches,” Danica Thomas a dit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
les Jeunes anciens combattants de la mort par suicide à quatre fois le taux d’autres anciens combattants.
représentants du conseil Susie Lee, D-Nev., et Jack Bergman, R-Mich., introduit un projet de loi bipartite cette semaine pour lancer le Zéro Suicide Initiative du Ministère des anciens combattants afin d’améliorer le vétéran des soins et de la prévention du suicide, avec le but ultime d’apporter vétéran de décès par suicide à zéro.
Une conséquence inattendue de la COVID-19 épidémie, c’est que les ressources en santé mentale pour les anciens des troupes de combat, troupes en service actif et de leur famille a été victime de la quarantaine. Et répétez les tours de combat ont mené assaisonné troupes à-dire les forces déployées en Afghanistan sont « hors de gaz. »