closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 16 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Président d’Atout, jeudi, une fois de plus mis l’accent sur son projet d’allocution à la Maison Blanche de la déréglementation des efforts pour aller au bout de présomption Démocratique candidat à la présidentielle, Joe Biden, pour ses récentes propositions de politique que le président soutient serait “totalement détruire la belle banlieue.”

Tout en faisant des remarques ostensiblement sur la restauration de la réglementation fédérale sur les projets d’infrastructure, Trump a dévié de son sujet de malmener les propositions mises de l’avant par un groupe de travail mis en place par Biden et le Vermont Père Bernie Sanders.

“Le rêve Américain serait vite découvert et remplacé par un socialiste cauchemar”, Trump a dit de Biden et Sanders  » soi-disant “unité de plate-forme.” “Le résultat final sera totalement détruire la belle banlieue.”

joe Biden et Sanders, publié la semaine dernière, le vaste ensemble de recommandations qui, tout en portant progressivement la feuille de route pour l’ancien vice-président, n’est en deçà des plans ambitieux poussé par Sanders et d’autres candidats au cours de l’Démocratique des primaires.

BIDEN CONDUIT À NEW SWING ÉTAT SONDAGE MAIS la PLUPART DISENT  » SECRET ATOUT des ÉLECTEURS aurait PU faire basculer l’ÉLECTION

Les soins de santé de la task force des projecteurs façons d’étendre la couverture par le renforcement de la Loi sur les Soins Abordables, qui a été Biden position pendant les primaires, plutôt que de pousser pour un seul payeur « l’assurance-maladie pour tous » système de soins de santé, une signature objectif de la politique de Sanders et Père du Massachusetts Elizabeth Warren, qui était notamment absent à partir du document.

Mais le changement climatique du groupe de travail, co-présidé par la progressive République Alexandrie Ocasio-Cortez de New York et ancien Secrétaire d’État John Kerry-les appels plus rapide d’un calendrier pour atteindre zéro émissions de carbone que Biden a déjà préconisé pour, à la place de la Ocasio-Cortez-défendu Green New Deal à la refonte de la politique environnementale, qui aussi n’a pas été inclus dans les recommandations.

Vidéo

Sur la réforme de la justice pénale, qui a été sous le feu des projecteurs au cours des deux derniers mois, dans le sillage d’national des troubles raciaux à la suite de la mort de George Floyd — les propositions comprenaient une série de réformes de la police, comme l’interdiction des chokeholds, se terminant le profilage racial et de laisser les victimes de violence une poursuite au civil.

Trump a critiqué beaucoup de suggestions faites par m. Biden et Sanders dans leur plate-forme, mais au cours des dernières semaines, il a pris de dynamitage son Démocratiques rival pour Obama de l’ère du logement de la règle destinées à remédier à la ségrégation raciale. Le président a affirmé que la règle serait d’éliminer les foyers familiaux situés dans la banlieue Amérique et “l’abolition de la banlieue.”

“les Banlieues ne sont plus, comme nous le savons,” Trump dit. “Ils vont le regarder aller en enfer. Pas alors que je suis ici.”

TRUMP CAMPAGNE REJETTE les REVENDICATIONS TIKTOK, les ENFANTS ont SABOTÉ RALLYE de la FRÉQUENTATION

Le président de se concentrer sur la banlieue Amérique vient comme il voit son soutien dans ces domaines à la baisse.

En 2016, Trump a gagné les zones suburbaines ensemble de quatre points de pourcentage. Mais un récent sondage indique que beaucoup de ceux de la banlieue qui ont voté pour lui en 2016 – en particulier les femmes blanches – ont aigri de son message. Si le scrutin est correct, ce serait un acquis de croissance à partir de 2018 examens, lors de banlieue, les électeurs ont aidé les Démocrates de reprendre le contrôle de la Maison.

Vidéo

Trump attaques sur Biden viennent également que sa campagne semble redémarrer suite à une baisse de son nombre de sondage – le président est maintenant en baisse de 8,6 points à joe Biden, selon un RealClearPolitics moyenne des sondages – et l’un des principaux personnel shake-up, mercredi.

Trump campagne a annoncé mercredi soir qu’il était de remplacer le directeur de campagne de Brad Parscale avec le vétéran GOP opératoire projet de Loi Stepien. Le mouvement a annoncé mercredi soir est venu jours après un article dans Le Washington Post dépeint Parscale que l’auto-promotion et à l’écart, notant qu’il a été mis en évidence dans un début de Trump campagne ad — et que le personnel s’est plaint il a souvent pris des appels par sa piscine à la maison.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

« je suis heureux d’annoncer que le projet de Loi Stepien a été promu au rôle d’Atout, directeur de la Campagne » Trump a écrit sur Facebook. « Brad Parscale, qui a été avec moi pendant un temps très long et a conduit notre formidable numérique de données et de stratégies, restera dans ce rôle, tout en étant un Conseiller Principal à la campagne. »

Vidéo

Trump a ajouté: « les Deux ont été très impliqués dans notre historique 2016 gagner, et j’ai hâte d’avoir un grand et très important deuxième gagner ensemble.

les Deux premiers responsables de la campagne a précisé à Fox News que « il n’y a pas deux directeurs de campagne, » et que Stepien va avoir le total contrôle de l’exécutif.

Fox News Paul Steinhauser et Gregg Re contribué à ce rapport.