closeVideo
NBA face à un examen minutieux de blocage des ventilateurs de mettre des ‘FreeHongKong » sur des vêtements personnalisés commandes
La NBA est maintenant en permettant « FreeHongKong » pour être imprimé sur les commandes en ligne après les fans ont découvert qu’ils ont été bloqués à partir de l’aide de l’expression mais autorisé à utiliser les remarques péjoratives comme « KillCops’; réaction et analyse sur » l’infériorité numérique.’
Père Josh Hawley, R-Mo., claqué la NBA pour tirer l’équipement personnalisé à partir de sa boutique en ligne à la suite de la réaction de la ligue reçu pour le blocage de la « Libre de Hong Kong » sera imprimé sur ses vêtements.
le lundi, la NBA a été emporté dans une controverse après une vidéo virale a montré que le magasin en ligne ne pouvait pas traiter les commandes qui ont utilisé le texte « FreeHongKong. » Quelques heures plus tard, le magasin de l’opérateur Fanatiques inversée ce qu’il a été proposé une erreur technique qui a incité l’expression « être interdite par inadvertance. »
Cependant, quelques jours après l’incident, les clients ne peuvent pas trouver de vêtements personnalisables sur les deux Fanatiques et de la NBA store en ligne. Et le retour vers des pages spécifiques de maillots ont montré que les produits avaient été « abandonnées. »
NBA TIRE de l’équipement PERSONNALISÉ DE la BOUTIQUE en LIGNE SUIVANT » LIBRE de HONG KONG CONTROVERSE
Un porte-parole de la NBA a confirmé à Fox News que la commande personnalisée de vêtements a été « désactivé ».
« Basé sur les tentatives visant à inclure violents, injurieux et haineux des messages personnalisés de la NBA maillots, la personnalisation de la fonctionnalité a été désactivée sur NBAStore.com » le porte-parole a dit. « Les fanatiques, l’opérateur de notre boutique en ligne, est la réalisation d’un examen plus approfondi pour établir des mesures de protection appropriées et de s’assurer que cette fonction n’est pas utilisée pour promouvoir la violence, de la haine ou de l’abus de toute sorte.”
Hawley fustigé la décision de la ligue.
Plutôt que de laisser les fans n ° d’ordre FreeHongKong maillots @nba tue l’équipement personnalisé au total, » Hawley tweeté. « Maintenant, sur le travail des esclaves qui aide à faire toutes ces @nba @nike lignes de produits… »
Le Missouri, le sénateur a été un féroce critique de la NBA et de ses liens étroits avec la Chine.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le sujet de la NBA relation de la Chine a été renouvelé la semaine dernière, après Adrian Wojnarowski, qui couvre la NBA pour ESPEN, envoyé Hawley un profane de réponse pour le législateur de la critique de la décision de la ligue de “pré-approuvé, la justice sociale slogans”, alors que “la censure de soutien” pour l’application de la loi et de la critique du Parti Communiste Chinois.
Wojnarowski a présenté des excuses à Hawley, et ESPN suspendu suite de la journaliste.