closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 16 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Rien ne va ensemble comme la bière et les pommes.
Juste à temps pour la hauteur de l’été, Busch a annoncé une nouvelle saveur de la bière. La nouvelle saveur, Busch Lumière Apple, est l’un des rares saveurs Busch a introduit au cours de ses 65 années d’existence.
Busch a annoncé la nouvelle saveur au cours d’un discours accueilli par son porte-parole, Busch Gars.
Dans une déclaration obtenue par la Michigan Live, VP de la Valeur des Marques à Anheuser-Busch Daniel Blake a dit, “le développement et Le lancement de Busch Lumière Apple est l’un des moments les plus importants de notre marque, 65 ans d’histoire. Nous avons testé cette saveur et su immédiatement que nos fans l’aiment le vif, d’un goût rafraîchissant. Nos fans ont eu l’incroyable réaction à tout ce que nous avons fait cette année, et ce pour un temps limité nous savons qu’ils vont être se déplaçant rapidement à l’essayer avant de le marché”.
PALE ALE, IPA BUVEURS de BIÈRE PLUS SUSCEPTIBLES D’ÊTRE AVENTUREUX, ÉTUDE des RÉCLAMATIONS
La bière ne sera disponible que pour un temps limité dans les états suivants: le Dakota du Nord, Dakota du Sud, Nebraska, Kansas, Minnesota, l’Iowa, le Missouri, le Wisconsin, l’Illinois, le Michigan, l’Indiana, l’Ohio, le Kentucky, la Virginie-Occidentale, la Virginie, la Pennsylvanie, New York, Oklahoma, l’Arkansas, le Texas, l’Utah et de la Floride.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Sur Twitter, Busch a changé son nom à Busch Lumière Apple. Dans un communiqué tweet, la société a,“, Qui a connu une bière si froid que pourrait être cette [hot]? Obtenez votre Busch Lumière Apple avant ils sont partis.”
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
Sur son site web, Busch décrit la nouvelle bière, “Busch Lumière Apple est un rafraîchissement, de la lumière blonde. Alliant le croustillant de Busch avec la lumière, la douceur de la pomme saveur. C’est comme le son de rafraîchissement répond le goût du verger.”