closeVideo

Biden: Trump propagation du racisme est absolument écoeurant

candidat Démocrate à la présidence et ancien Vice-Président Joe Biden, faut balayer de la Trompette sur le racisme au cours de SEIU hôtel de ville.

Joe Biden, le mercredi lancé ce qui semblait être un de ses plus nette des attaques en date, la charge que le Président Atout est un raciste.

s’exprimant lors d’une table ronde avec le Service employees International Union (SEIU), de la présomption Démocratique candidat à la présidentielle, a déclaré Trump est engagé dans le “propagation du racisme, de la façon dont il la traite de personnes sur la base de la couleur de leur peau, de leur origine nationale, d’où ils viennent, est absolument écoeurant.”

BIDEN, OBAMA, CIBLE ATOUT SOCIAL ÉLOIGNÉ SITDOWN

joe Biden a poursuivi en soulignant que “pas de séance le président a jamais fait cela. Jamais, jamais, jamais. Aucun président Républicain qui a fait cela. Aucun président Démocrate. Nous avons eu des racistes et qu’ils ont existé et qu’ils ont essayé de se faire élire président. Il est le premier qui l’a fait.”

L’ancien vice-président a ciblé Trump sur le racisme depuis le premier jour de sa campagne. Dans une vidéo annonçant sa candidature en avril de l’année dernière, m. Biden a cité le président de la manipulation de la violence qui entoure le 2017 suprématie de la race blanche rallye à Charlottesville, en Virginie.

« Il a dit qu’il y avait de devis, de très belles personnes sur les deux côtés, » Biden a déclaré, comme il a souligné le président de commentaires. « Avec ces mots, le président des États-unis attribué une équivalence morale entre ces propagation de la haine et ceux qui ont le courage de se dresser contre elle. Et en ce moment, je savais que la menace pour ce pays, c’est comme je n’en avais jamais vu dans ma vie. »

l’été Dernier, comme il l’a condamné tweets par le président de l’appelant sur les quatre étudiants de première année progressif du congrès de la couleur de connu comme “L’équipe” pour “revenir en arrière” pour les “corrompus”, pays qu’il a dit qu’ils étaient de (trois des quatre sont nés aux états-UNIS), m. Biden a appelé Trump tweets “à plat raciste.”

Et le mois dernier à une Américaine d’origine Asiatique et des îles du Pacifique hôtel de ville, l’ancien vice-président a noté « Trump attaques racistes au cours de la [coronavirus] pandémie. »

Trump a répondu à sa Maison Blanche conférence de presse mercredi soir. « Nous avons passé réforme de la justice pénale, quelque chose qu’Obama et Biden ont été incapables de le faire, » a dit le président. « J’ai fait plus pour les Noirs Américains que n’importe qui, avec l’exception possible d’Abraham Lincoln, personne n’a même été proche. »

Vidéo

L’Atout de la campagne a également frappé de retour à Biden, mercredi, l’appel de l’attaque de « scandaleux » et en notant le Démocrate le passé de l’controverses, y compris d’avertissement dans les années 1970 sur les enfants qui grandissent dans un « raciale de la jungle », sans « ordonnée à l’intégration. »

“le Président Atout aime tous les hommes, travaille dur pour donner à tous les Américains, et est soutenu par plus les électeurs Noirs que n’importe quel candidat Républicain à la présidentielle dans l’histoire moderne, la campagne » conseiller principal Katrina Pierson a déclaré dans un communiqué. « Nul ne doit tenir des conférences sur la justice raciale et de Joe Biden.”

Le président à plusieurs reprises, a brossé des frais qu’il est raciste.

“je suis le moins raciste personne il est partout dans le monde,” Trump a insisté l’été dernier. Semaines plus tard, il a dit, “je suis le moins raciste personne à servir dans le bureau.”

Alors que Biden a ciblé le président comme un raciste, Père Bernie Sanders fait le même argument sur une base régulière sur la campagne. Le populiste sénateur du Vermont, qui a été Biden derniers investiture présidentielle Démocrate rival jusqu’à ce que le décrochage de la course en avril et en approuvant l’ancien vice-président — inclus à la charge que l’Atout est un raciste dans son moignon de la parole.

Père Kamala Harris, de la Californie, qui a également couru pour la nomination Démocrate avant de finir sa candidature en décembre 2019 — appelé aussi le président d’un raciste.

joe Biden a lui-même suscité des polémiques sur les relations raciales depuis le lancement de sa Maison Blanche offre. Il fait face à des torride la critique l’an dernier de ses rivaux pour la primaire Démocrate en invoquant sa capacité il y a des décennies en tant que sénateur du Delaware travailler avec deux ségrégationnistes du sud collègues à “faire les choses.”

Et il faisait face à une réaction en Mai pour suggérer au cours d’un contentieux interview à la radio avec l’hôte Charlamagne tha Dieu que ceux ayant du mal à « comprendre » que ce soit pour le soutenir ou Atout dans l’élection à venir « n’est pas noir. »

Mais la dernière controverse a été rapidement remplacées par des manifestations dans tout le pays sur le racisme systémique et la brutalité de la police à l’égard des minorités qui a été déclenchée par la mort de George Floyd, un homme Noir qui est décédé alors Minneapolis garde à vue. Le président de la loi et l’ordre-réponse à des manifestations et de la rhétorique que de nombreux considéré comme source de discorde ont été fortement critiqué par ses adversaires.

CE que FOX NEWS INTERROGATION DIT à PROPOS DU PRÉSIDENT DE LA gestion des RELATIONS raciales

Un de Fox News, Sondage réalisé la semaine dernière a indiqué que le racisme, avec le coronavirus et de l’économie et de l’emploi, est l’un des principaux problèmes dans l’esprit des électeurs. L’enquête a indiqué que le président de la cote d’approbation sur les relations raciales s’élevait à seulement 35 pour cent.

Et seulement 35 pour cent des personnes interrogées dans une Fox News sondage réalisé le mois dernier, a déclaré le président respecté les minorités raciales.

Fox News Peter Doocy et Madeleine Rivera a contribué à ce rapport.