closeVideo

la police de Chicago tiennent une conférence de presse sur la fusillade de masse dans la ville, Côté Sud

Premier Surintendant Adjoint Eric Carter, dit 1 personne est en garde à vue et de 14 victimes sont traités dans des hôpitaux de Chicago après le coup de feu a éclaté à l’extérieur de funérailles.

le Maire de Chicago, Lori Lightfoot rejoint fonctionnaires de la police mercredi pour demander de l’aide auprès du public un jour après que des coups de feu ont éclaté à l’extérieur d’une maison funéraire qui a laissé 15 personnes blessées, et un autre incident dans lequel un 3-year-old girl a été abattu dans la tête, ce, après avoir rejeté l’Atout de l’administration du régime d’envoyer des agents fédéraux pour aider à lutter contre l’augmentation de la criminalité dans la ville.

visiblement frustré Lightfoot a condamné les deux incidents, que la ville est aux prises avec une montée de la violence armée qui a vu des dizaines de tirs sur une base presque quotidienne.

“C’est un deuil matin, » elle a déclaré aux journalistes lors d’une conférence nouvelles. « Un autre jour, que nous commençons avec désespoir. Un autre jour, nous avons commencer avec des rapports sur la violence qui a frappé un quartier. »

“Nous ne pouvons pas donner les tueurs, les tireurs, un abri. … Quelqu’un à l’écoute à ce moment sait qui est responsable de ces et d’autres crimes. … Je vous supplie de ne pas être silencieux en ce moment », poursuit-elle. « … Je reconnais qu’il y a de la peur. Mais si nous nous taisons, à la violence. … C’est le moment de faire le point. Nous sommes la majorité. Nous sommes le peuple qui va changer ce récit, mais seulement si le silence est rompu. »

le MAIRE de CHICAGO, LIGHTFOOT EST  » en cours d’EXÉCUTION DU TITANIC DANS UN ICEBERG INTENTIONNELLEMENT, les services de POLICE de l’UNION en CHEF DIT

Vidéo

mardi soir, de la prise de vue sur la ville, Côté Sud s’est produite comme un groupe de personnes a été debout à l’extérieur d’une maison de pompes funèbres dans le Gresham quartier. Un vol de Chevy Malibu voyager sur les 1000 bloc de la 79e Rue est passé lorsque les passagers à l’intérieur de ouvert le feu, la Police de Chicago en Chef des Détectives Brendan Deenihan dit.

Le groupe est retourné tiré et que le véhicule a filé au loin avant de s’écraser sur une courte distance, plus tard. Les occupants à l’intérieur de la fuite. Au moins 60 étuis de cartouche ont été retrouvés sur la scène de crime et une personne a été placé en garde à vue pour interrogatoire, a indiqué la police.

la Vidéo de surveillance de l’incident n’est pas « graphique » assez pour aider les enquêteurs à identifier les trois personnes qui auraient été à l’intérieur de la Malibu, Deenihan dit.

“les Gens savent qu’ils allaient le faire. Ce n’était pas un simple hasard. … Nous croyons qu’il n’y a [sic] des individus dans la communauté et dans la foule qui connaissent les tireurs, » dit-il. « Ils savent qui a fait de cet incident. Nous sommes en implorant, vraiment la recherche d’ [aide]. S’il vous plaît aider les détectives de cette enquête. »

du mardi au nombre des victimes figuraient les 10 femmes qui sont âgés de 21 et 65 ans, a indiqué la police. Tous sont attendus pour survivre.

L’enterrement a lieu pour Donnie Weathersby, 31 ans, qui a été victime d’une fatale drive-by shooting la semaine dernière, le Chicago Sun-Times a rapporté. Des fonctionnaires de Police, a déclaré le tournage a été attribuables à des gangs.

CHICAGO OFFICIER ORDONNA DE PORTER l’équipement de PROTECTION à la SUITE de RÉCENTS AFFRONTEMENTS AVEC les MANIFESTANTS

la Preuve de marqueurs sont vus sur le terrain en tant que Chicago agents de la Police d’enquêter sur les lieux d’une fusillade à Chicago, Illinois, le 21 juillet 2020.(KAMIL KRZACZYNSKI/AFP via )

Deux policiers de l’escouade de voitures étaient stationnés à l’extérieur de la maison funéraire, Surintendant de la Police David Brown a dit, quelque chose que le ministère n’a pour les funérailles des membres de gangs connus.

Le tournage a été une partie de la ville en expansion gang conflit qui a entraîné une forte augmentation de la violence au cours des dernières années. La ville est la maison de 117 000 membres de gangs à travers 55 gangs de rue majeurs et des centaines de factions et sous-ensembles, a déclaré m. Brown.

« Et n’importe quel jour de la semaine, à toute heure de la journée, plusieurs centaines de gang conflits [sont] en ce qui concerne 117 000 membres de gangs, » a déclaré m. Brown.

ils ont également plaidé pour les aider à trouver le tireur qui a blessé un 3-year-old girl heures après les funérailles de prise de vue. Les parents de l’enfant a eu une altercation dans une station d’essence et ont été abattus au cours de leur voiture.

La jeune fille a été frappé à la tête, mais on s’attend à survivre, Deenihan dit.

les Deux fusillades de venir comme le Department of Homeland Security (DHS) est la planification du déploiement d’agents fédéraux à Chicago pour lutter contre l’augmentation de la criminalité. Lightfoot a exprimé son opposition au régime, tweeter mardi que sous « aucun cas je permettre de Donald Trump troupes pour venir à Chicago et terroriser nos résidents. »

Vidéo

Dans une lettre mise à jour pour le Procureur Général William Barr et Statuant à la Secrétaire à la Sécurité intérieure du Tchad Loup, Lightfoot et plusieurs maires ont exhorté le retrait des agents fédéraux de villes Américaines. La lettre a été signée par 16 maires, y compris le Maire de New York Bill de Blasio, Ted Wheeler de Portland, Ore., et Eric Garcetti de Los Angeles.

« le Déploiement des forces fédérales dans les rues de nos villes n’a pas été demandé, ni est-il acceptable, » la lettre des états. « Dans beaucoup de nos villes, de nos communautés ont des attentes pour l’application de la loi, y compris l’identification des agents, la formation et enregistré corps de la caméra métrage, parmi beaucoup d’autres, les attentes et les politiques. Ces attentes sont manifestement ignoré par les forces fédérales. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

une grande partie de l’opposition a été en réponse aux actions des agents à Portland, où tous les soirs, des manifestations ont eu lieu depuis la mort de George Floyd, le 25 Mai. Président d’Atout à plusieurs reprises, a blâmé le leadership Démocratique dans les villes connaissent des hausses de la criminalité et de troubles civils.

mercredi, il a annoncé une « poussée » des forces fédérales de plusieurs agences, y compris la Drug Enforcement Administration (DEA), de la Sécurité intérieure, le FBI et le US Marshals Service, pour être déployé à Chicago.

« Franchement, nous n’avons pas le choix », dit-il à la Maison Blanche. « Peut-être pas les citoyens ont davantage souffert de la menace de la criminalité violente que les gens merveilleux de Chicago, »

Le mouvement est le cadre de « l’Opération Legeand, » qui a commencé à Kansas City, Mo., plus tôt cette année.