closeVideo

Hogan dit defunding police « pire idée jamais, adresses abattre les statues, Trump coronavirus réponse et plus

Maryland Gouv. Larry Hogan, dans une large interview avec Fox News avant la sortie de son livre la semaine prochaine, a déclaré defunding de la police est « l’une des pires idées que j’ai jamais entendu ».

Maryland Républicain Gouv. Larry Hogan appelé defunding la police « la pire idée que je peux imaginer » et a dénoncé les « mobs » abattre les statues dans une large interview avec Fox News la semaine prochaine la sortie de son livre « Toujours Debout. »

Hogan, qui est l’objet de la spéculation qu’il pourrait être la pêche à la ligne pour une Maison Blanche exécuter en 2024, a également abordé les émeutes dans les villes à travers le pays, la controverse autour de l’envoi d’agents fédéraux dans les villes et les coronavirus crise.

Hogan va dans le détail dans son livre à propos de son expérience avec le 2015 de Baltimore émeutes après la mort de Freddie Gris, et a dit à Fox News ses pensées sur d’autres manifestations, dont certaines ont dégénéré en émeutes, qui ont balayé le pays au cours des derniers mois.

Maryland Gouv. Larry Hogan fournit une séance d’information sur le coronavirus de la pandémie, à Annapolis, dans le Maryland,

LARRY HOGAN LUMIÈRES DANS l’EX-MAIRE, OBAMA ET PLUS DANS CONTONDANTS COMPTE DE l’année 2015 BALTIMORE ÉMEUTES

« je pense que c’est une erreur terrible, » dit-il de villes comme Seattle et Portland, qui ont souvent restreint l’application de la loi dans les relations avec l’agitation. « Et c’était en quelque sorte un problème dans la ville de Baltimore, en 2015, que nous avons vu, où le maire de la ville, a déclaré qu’elle a été va permettre, donner des manifestants salle de détruire et n’allait pas à l’arrêter. C’est à ce moment que j’ai décidé, en tant que gouverneur à venir. »

Hogan dans son livre va dans le détail sur ses interactions avec l’ancien Maire Stephanie Rawlings-Blake, en utilisant le mot « terrible » pour décrire ses observations dans les premiers stades de l’émeutes à propos de donner « à ceux qui voulaient le détruire de l’espace pour le faire. »

Rawlings-Blake a répondu la semaine dernière dans une interview sur le « projet de Loi Hemmer Rapports. » Elle a dit que ces commentaires ont été pris hors contexte.

« je sais que vous passez beaucoup de temps à défendre le Premier Amendement, » Rawlings-Blake dit Hemmer. « C’était tout ce que je disais, c’est que je travaille très dur pour protéger les droits du Premier Amendement de la les manifestants et ils ont profité de cela. Et si vous écoutez l’intégralité de la chose dans le contexte de l’entrevue, vous comprendrez que. Et le gouverneur ne le sait. »

Vidéo

EX-BALTIMORE MAIRE FEUX ARRIÈRE À HOGAN CRITIQUE DE SA RÉPONSE À 2015 ÉMEUTES: « FACILE DE POINTER DU DOIGT’

Néanmoins, Hogan critiqué locales et les dirigeants de l’état pour permettre à « l’anarchie » à poursuivre au cours des dernières semaines et des derniers mois.

« je pense que certaines des villes … à travers le pays ont fait l’erreur de genre d’une approche non interventionniste où ils … autorisé genre de foules de gens à enfreindre la loi pour prendre en charge ces villes, » dit-il. « Je comprends que les gens en disant: » Hé, nous ne voulons pas agressive de police et nous ne voulons pas plus d’enflammer la situation.’ J’ai été très prudent de ne pas le faire. Mais vous ne pouvez pas simplement laisser l’anarchie prendre le contrôle des rues d’une ville et de le laisser continuer à se poursuivre pendant des semaines et des semaines. »

Hogan, qui a sorti la voix contre la destruction d’un Christophe Colomb de la statue de Baltimore, a également partagé ses réflexions sur ceux qui ont essayé de déchirer vers le bas historique hommages dans le pays, même à controversés.

« je crois tout simplement que c’est pas de la bonne façon, de ce que la foule ou de gang décide d’abattre des biens publics et les détruire. Ce n’est pas la bonne façon d’aller à ce sujet, » at-il dit. « Ils devraient essayer d’aller à travers le processus de gouvernement local, faire un argument au sujet de pourquoi ils croient que la statue ne devrait pas être là. Mais ils ne peuvent pas simplement aller détruire la propriété et de choisir les œuvres d’art ou des morceaux de l’histoire qu’ils veulent détruire. »

Un de Fox News, sondage publié cette semaine a révélé que les électeurs pensent monuments de fondateurs comme George Washington et Thomas Jefferson devrait rester jusqu’en 73 pour cent à 16 pour cent de la marge. Les électeurs a également déclaré que la place de la Confédération des monuments et des statues devrait demeurer en place par un 48 pour cent à 39 pour cent de la marge.

HOGAN LANCE LIVRE TOUR au MILIEU de 2024 SPÉCULATION

Hogan également de ne pas retenir lorsqu’on l’interroge sur le mouvement parmi de nombreux autres sur la gauche pour defund des services de police.

« C’est l’une des pires idées que j’ai jamais entendu parler, » dit-il. « Si vous voulez aller après les problèmes dans les centres-villes et les crimes violents et de crimes, nous avons obtenu d’avoir plus de policiers… Si vous voulez essayer de recruter et d’avoir plus de diversité, vous avez à investir davantage. Si vous voulez une meilleure formation et un meilleur équipement et que vous voulez, vous le savez, le corps cames et vous voulez que les gens ont la formation et de l’escalade, tout cela prend de l’argent. Vous voulez de la police communautaire? Qui va prendre un plus gros investissement, pas de defunding de la police. »

Vidéo

MCENANY HITS de RETOUR APRÈS MARYLAND GOUVERNEUR CLAQUE ATOUT de PLUS de CORONAVIRUS

Hogan a également pesé sur la controverse autour de Lafayette Square, où les agents fédéraux vidé un grand groupe de manifestants près de la Maison Blanche avant que le Président Trump se dirigea vers une église dans la région qui avait récemment été partiellement incendié par les émeutiers. Hogan dit « ils ont pris des mesures énergiques contre ces manifestants » et « qui semblait enflammer la situation un peu, » en s’abstenant de direct pamphlets contre le président, qui ont été formulées par de nombreux Démocrates sur la façon dont cette question a été traitée.

Mais il a dit que les manifestations qui se passe à Baltimore en même temps que les destructeurs à Washington, DC, ont été plus paisible, et effectivement présenté la coopération entre les manifestants et l’application de la loi. Hogan cité Ronald Reagan, pour qui il était deux fois un délégué à la Convention Nationale Républicaine, qui a prêché « la paix par la force ».

« Cette année, nous avons eu des manifestations massives à Baltimore et des protestations massives à Washington, presque simultanément. Nous sommes 30-quelques miles de distance. Nous avons envoyé environ 900 Maryland National de soldats de la Garde à Baltimore, avec 250 membres des forces de police pour sauvegarder la police de la ville. Mais vous n’avez jamais vu de violence se produisent à la TÉLÉVISION, » at-il dit.

« Nous avons effectivement eu des manifestants pacifiques à Baltimore qui ont été de tourner dans un peu de mauvais acteurs à la police et à leur demander d’être arrêté, car nous avons trouvé des tas de feu de l’accélérateur et des piles de briques et de pierres. … Je pense que c’est un exemple de la façon de gérer le droit chemin. La paix par la force. »

Hogan a fait clair qu’il pense que les agents fédéraux ne devraient être utilisées comme un « dernier recours » dans la répression de la violence après locales et les autorités de l’état ont échoué. Mais il a dit de Trump désir d’utiliser fédéral d’application de la loi dans certaines villes: « je comprends la frustration de l’avoir, vous le savez, les maires et les gouverneurs qui refusent d’agir et de ne pas prendre leur responsabilité parce que c’était une situation que j’ai été confronté avec et a dû prendre des décisions quand il n’y avait pas d’alternative à l’arrêt de la violence. »

Vidéo

DES DIZAINES d’APPLICATION de la LOI FÉDÉRALE DIRIGEANTS DE PORTLAND DOXED au MILIEU des ÉMEUTES, DISENT les OFFICIELS

Le coronavirus crise a accentué Hogan profil de plus, comme les gouverneurs ont largement pris la tête de la coordination de la riposte à la maladie, et Hogan chaises de la National Governors Association. Il a souvent critiqué le président du coronavirus réponse et dans l’interview avec Fox News a demandé au gouvernement fédéral de contribuer à la « consistance » des états-UNIS capacité d’analyse comme beaucoup d’attente pour une semaine ou plus pour obtenir des coronavirus résultats de test. Mais il a également qualifié sa critique de la Trompette.

« je pense que le président était peut-être pas à prendre cela au sérieux, comme il l’aurait dû, » Hogan dit. « Mais je vous ai donné au président et à son équipe beaucoup de crédit pour les bonnes choses qu’ils ont fait et les progrès qu’ils ont fait. Mais je n’ai pas eu peur d’appel où j’ai vu les lacunes. »

Hogan, cependant, était effusive dans son éloge de l’administration de la figure de l’Institut National de l’Allergie et des Maladies Infectieuses Directeur, le Dr Anthony Fauci. Hogan appelé Fauci un « franc tireur » et a salué l’épidémiologiste pour ses trois-plus-décennie de carrière à servir les administrations des deux parties.

Il a ajouté qu’il ne comprend pas pourquoi le médecin est devenu tellement controversée et l’hypothèse que « 80 pour cent des Américains croient Fauci. La Maison blanche conseiller du commerce Peter Navarro récemment déchiré dans Fauci dans un op-ed.

« j’ai senti qu’il y avait une campagne visant à discréditer, lui qui a été injuste », Hogan dit. « Je n’ai pas l’esprit de se tenir debout et de vous dire ce que mon opinion de lui est: très bonne. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Mais Hogan, qui parle dans son livre sur les conseils qu’il a reçu de l’ancien New Jersey Gouv. Chris Christie, qui en temps de crise, les dirigeants ont besoin d’être un « consolateur en chef », a déclaré Trump doit de faire mieux en répondant à la fois à l’coronavirus pandémie et les troubles raciaux dans le pays.

« je ne donnerais pas le président des notes très élevées sur ce, » Hogan dit. « Et je pense que c’est une des choses si j’étais le président de conseils, je dirais que c’est quelque chose qu’il a vraiment besoin de travailler parce qu’il n’a pas montré de la compassion qu’il le devrait. »

Il a ajouté: « je marchais dans les rues de Baltimore. J’était accrochée à des gens qui ont eu leurs entreprises détruites ou leurs maisons ou ont été soumis à certaines de ces violences et dire qu’il allait être OK. Et je pense que … rhétorique incendiaire n’aide pas vraiment la situation. »

Fox News Victor Garcia a contribué à ce rapport.