closeVideo
Oregon Gouv. Kate Brown: Fédéral, les flics sont une « police secrète’
Le gouverneur de l’Oregon explosions de la présence d’fédéral flics envoyés à Portland, dans le sillage des protestations.
Ralentissement de la police des temps de réponse en rapport à des cambriolages dans le milieu de la cours tous les soirs de manifestations à Portland, Ore., avoir les propriétaires d’entreprises concernées que les criminels peuvent se sentir encouragés à commettre des crimes d’application de la loi ressources sont décalés pour lutter contre les manifestations qui ont parfois tourné à la violence.
Le Portland de Police Bureau a répondu à 473 cambriolages en juin, contre 401 en juin 2017, 2018 et 2019, respectivement, KATU-TV signalés.
La presse a déclaré que trois entreprises ont récemment été cambriolé dans les trois dernières semaines par la même personne. Le premier soupçonné de cambriolage survenu le 2 juillet à la ReBelle de la boutique vintage où 8 000 $de dollars de bijoux et d’autres objets ont été prises en moins de 10 minutes.
“Il avait un pied-de-biche. Il a brisé la fenêtre,” propriétaire Pat Marken dit. “Il s’est nos bijoux de cas et, fondamentalement, anéanti tout. Nous avons eu juste réapprovisionné parce que nous avions tout juste de rouvrir. »
“Il y a beaucoup de chances pour les personnes qui cherchent à voler, parce qu’ils savent que leur temps de réponse, même si vous avez une alarme — en moins de 10 minutes, la police ne va pas être ici, même dans un bon jour,” Marken dit du poste de police de ressources pour les manifestations dans le centre-ville.
DHS CHEF PROMET « NOUS ne reculerons PAS » DE PORTLAND MALGRÉ les CRITIQUES, DIT ÉMEUTIERS « TROUVER une AUTRE LIGNE DE TRAVAIL’
Un Noir à la Vie de la Matière manifestant porte un bouclier face off contre les agents fédéraux à la Marque O. Hatfield États-unis, palais de justice, lundi, à Portland, Ore. Ont utilisé des gaz lacrymogènes et des projectiles pour déplacer la foule après certains manifestants ont arraché une clôture en face du palais de justice. (AP Photo/Noah Berger)
Le Ornent magasin de vêtements, à quelques pâtés de maisons a $200 volé le 15 juillet, selon la presse. Le lendemain, un cambrioleur qui semblait être à l’origine de la Ornent hold-up utilisé un pied de biche pour briser dans une autre boutique haut de la rue.
“j’ai regardé mes caméras et a remarqué quelqu’un a cassé à 5:30 et a volé un tas de trucs, » Vent propriétaire Karlea Cole a dit. “En arrivant ici, commencé à ajouter, et trouvé qu’il était de 4 000 $de la valeur de bijoux.”
La moyenne d’intervention de la police en juin et juillet à haute priorité de cambriolages a augmenté de 150 pour cent, à 16 minutes de cette année, la station a rapporté. En juin et juillet 2017, 2018 et 2019, respectivement, il a fallu les agents une moyenne de 6 minutes pour répondre à de tels appels.
Pour de faible priorité, les cambriolages, le temps de réponse a été d’environ une heure et 15 minutes depuis le 1er juin. Au cours des années précédentes pour le mois de juin et de juillet, il était de 53 minutes.
les Cambriolages dans les progrès sont considérés comme une priorité alors que ceux rapportés par la suite sont classés en tant qu’une faible priorité.
Le Portland de Police Bureau (PPB) n’a pas immédiatement répondu aux messages de Fox News.
Vidéo
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
“Le PPB n’a pas un accent singulier sur les manifestations; cependant, ils représentent une part importante de puiser dans nos ressources déjà limitées. Nous nous efforçons de répondre à chaque appel qui vient dans le PPB, en temps opportun, » en Chef Adjoint Andrew Shearer dit KATU. « Nous avons un équilibre entre le besoin de répondre à la vie de la sécurité des situations par rapport aux faibles prioritaires appels à la suite de mesures prises par les acteurs criminels liés à ces manifestations.”
le Président Trump a critiqué fortement les dirigeants locaux sur le cours des manifestations, qui ont vu des affrontements entre les manifestants et les autorités. Les agents fédéraux déployé à la ville sont devenus une source majeure de tension entre les élus et l’Atout de l’administration.
Portland Maire Ted a exprimé le mépris sur leur présence et veut retirée.
mercredi, Trump a annoncé que 100 agents ont été envoyés à Chicago à l’aide de la police locale pour lutter contre une augmentation de la criminalité violente.