closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 23 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

efficace coronavirus vaccin pourrait nécessiter l’administration de doses multiples, Microsoft co-fondateur Bill Gates a déclaré mercredi.

« Aucun des vaccins à ce point apparaissent comme ils travaillent avec une seule dose, » Gates a déclaré à CBS Nouvelles. « C’était l’espoir au tout début. »

La fondation Bill & Melinda Gates s’est engagée à fournir plus de 250 millions de dollars pour lutter contre COVID-19. La fondation de bienfaisance stimulé la contribution après Portes critiqué le Président d’Atout décision de cesser le financement de l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS).

Gates a déclaré à CBS News que un coronavirus vaccin nécessite un effort mondial.

CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE

NOUS Microsoft fondateur, Co-Président de la Bill & Melinda Gates, Bill Gates, pose pour une photo sur le 9 octobre 2019, à Lyon, le centre est de la France, au financement de la conférence des Fonds Mondial de Lutte contre le SIDA, la Tuberculose et le Paludisme. (Photo JEFF PACHOUD / AFP) (Photo JEFF PACHOUD/AFP via )

« Si ce que vous essayez de faire est de tout bloquer la transmission, alors vous avez besoin pour obtenir de 70 à 80 pour cent de couverture sur une base globale. Il est donc incroyablement grand nombre, » il a dit à la prise de courant.

Gates a également assuré que la Food and Drug Administration (FDA) examinera de près la sécurité de l’éventuel vaccin.

« La FDA, n’étant pas sous pression, va le regard dur à ce, » Gates a dit d’effets secondaires possibles. « La FDA est l’étalon-or des organismes de réglementation, et de leurs conseils sur ce – si ils s’en tiennent à ce qui est très très appropriée. »

Gates commentaires viennent après coronavirus vaccin développeurs prévenu le mois dernier que la très attendue vaccin ne peut pas accorder une immunité totale après une seule dose. Les plans doivent être administrées à un mois d’intervalle, avec un rappel à la suite de plusieurs années plus tard, les experts ont dit.

À l’époque, Barry, Bloom, immunologiste et professeur de santé publique à la Harvard T. H. Chan School of Public Health à Boston, a déclaré à USA Today que presque tous les vaccins les développeurs envisagent de deux coups de feu dans leurs schémas.

La première photo de la série “le premier le système immunitaire” pour aider le corps à reconnaître le virus, suivi par un second coup de “renforcer la réponse immunitaire », selon le rapport.

Après la première dose de vaccin, le système immunitaire développe des anticorps et des cellules immunitaires dans environ 14 jours, dit L. J. Tan, chef de la stratégie avec la Vaccination de l’Action de la Coalition et co-président du comité National de l’Immunisation des Adultes Sommet et National Vaccin contre la Grippe Sommet.

Tan estime que les COVID-19 vaccin nécessite deux doses serait susceptible d’être administré au sujet de un ou deux mois d’intervalle.

Moderna du vaccin, par exemple, a deux doses du calendrier de vaccination, via une injection dans le bras, administré 28 jours d’intervalle. Les résultats récents “réaffirmer l’intermédiaire positif de données” comme annoncé en Mai, a indiqué la compagnie, et montrent que le vaccin induit rapide et de fortes réponses immunitaires contre le SRAS-CoV-2.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Fox News Chris Ciaccia contribué à ce rapport.