closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 23 juillet
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
République Dan Bishop, R-N. C., a exhorté jeudi la police et les dirigeants politiques à travers le pays pour embrasser vraiment leur rôle en tant que fonctionnaires, dans un effort pour aider à la réparation de la société, le stress causé par une méfiance croissante à l’égard de l’application de la loi et le gouvernement des États-unis.
Lors d’un entretien téléphonique avec Fox News, l’Évêque a demandé de mettre en place des politiques qui exigent de la police et les élus à réaffirmer leur serment de servir leur besoins des mandants, comme un rappel que leurs pouvoirs sont dérivés du consentement de leurs communautés.
Il a répondu en soulignant la mort de George Floyd et dit que tous les AMÉRICAINS d’application de la loi fonctionnaires et les représentants élus doivent être conscients du fait qu’ils sont directement responsables devant le peuple.
« je ne pense pas qu’il y a une réponse facile, mais tout le monde en Amérique regardé le George Floyd incident et franchement, dans toutes les discussions que j’ai eues, j’ai pas trouvé une seule personne qui est enclin à défendre que, » il a commencé. « Et donc, si vous pouvez trouver ce genre de galvanisés à la vue du public, tous les unifiée sur un point, il n’y a pas de doute, nous pouvons améliorer la situation et éliminer les mauvaises flics. »
« C’est quelque chose que nous devons faire plus souvent, c’est de reconnaître que c’est notre objectif. Nous sommes tous des serviteurs, » l’Évêque a continué. « Si vous renforcer un serviteur de la culture dans tout ce que vous faites-et j’ai vu beaucoup de que dans les services de police — je l’ai vu dans le dernier numéro d’années. Je pense que les services de police ont mentionné que la et obtenu ce droit. Mais ce n’est rien de nouveau. De protéger et de servir a été leur devise jamais. Je pense que, dans son essence, c’est le bon sens pour eux et pour nous tous élus au gouvernement. »
Il a ajouté, « C’est un concept fondamental qui sous-tend notre Déclaration d’Indépendance — la relation de droit entre les citoyens d’une part et le gouvernement d’autre part. Les citoyens ne sont pas des sujets, ils sont servis. Renouveler notre serment ici dans le Congrès et la démonstration de notre engagement à ces idées, nous l’espérons, des filtres dans tout le reste du gouvernement. »
l’Évêque a parlé également les partenariats avec le Père Joni Ernst, R-Iowa., pour convaincre le Président Trump se diriger vers l’Office of Management and Budget (OMB) de lancer une enquête sur la façon dont beaucoup de financement fédéral a disparu des villes qui ont vu le développement de zones d’autonomie ou ont vu des manifestations infiltré par les anarchistes des éléments.
SEN. ERNST EXHORTE FEDS POUR BLOQUER l’argent du CONTRIBUABLE POUR les ÉTATS, les VILLES en PERMETTANT « l’ANARCHIE »
Vidéo
« Le point est, l’anarchie a un coût, » at-il expliqué. « Les américains sont déjà voir sur leur écran de télévision le coût humain de la tragédie comme la fusillade qui s’est produite dans CHAZ ou HACHEZ-les. Mais il y a aussi un coût financier qui vient rapidement et immédiatement. Nous savons que certains qui peuvent être comptés. OMB serait d’examiner de quelles ressources ont été consommés à répondre aux, relations avec, vivre avec les HACHER et des efforts similaires ailleurs. »
l’Évêque et Ernst ont été les principaux signataires bicaméral lettre à l’OMB directeur Russell Voight.
« Nous vous écrivons pour vous exhorter à exercer votre autorité pour s’assurer que les dollars des contribuables ne sont pas utilisés pour promouvoir l’anarchie », la partie de la lettre lue. « Au cours des dernières semaines, les foules détourné des manifestations pacifiques, et ont vandalisé des villes, et de l’État et les responsables locaux ont permis et encouragé. Un odieux produit de cet encouragement du chaos sont dites » zones autonomes.’ Ces anarchistes, les zones qui sont incompatibles avec l’engagement Américain à ses citoyens qu’elle est une nation fondée sur les lois. »
Quand on lui demande si il y a une première estimation de la quantité de financement public a été dépensé en rapport avec les anarchistes et les zones d’autonomie, l’Évêque dit qu’il pourrait être n’importe où à partir de dizaines, de centaines de millions de dollars.
« Il ya eu des rapports de demande de soutien financier pour couvrir les perd dans les lieux où des émeutes ont eu lieu, » dit-il. « Je sais qu’il y avait des dizaines de millions demandés par Minneapolis à récupérer de ses émeutes qui a été autorisé à aller sur effrénée, ce qui vous donne un sens de l’échelle. Je pense qu’il serait facilement des dizaines ou des centaines de millions de personnes. »
Il a également suggéré l’OMB examiner l’impact économique sur les entreprises locales, particulièrement les propriétaires qui s’est senti « obligé de fuir la région ou d’arrêter leurs opérations en raison du chaos. »
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Quand on lui demande si les citoyens doivent se méfier de l’utilisation de l’application de la loi fédérale troupes pour réprimer les émeutes, l’Évêque prétendait locales, les dirigeants ont quitté Washington avec aucune autre alternative que d’agir, après qu’ils ont abandonné leurs fonctions d’élus et d’abdiqué leurs responsabilités civiques.
« Quand il est clair pour tout le monde qu’une foule tapageuse, grand ou petit, est au bord du précipice de saisie et de destruction des États-unis, palais de justice — il ne doit jamais avoir obtenu à ce stade, mais une fois qu’il n’est — il incombe au gouvernement fédéral de protéger chapeau de facilité, » il a ajouté. « Et donc, il est dans mon esprit aucun doute. Qui nécessitait le recours à des agents fédéraux. Les gens voulons porter le débat à exactement ce qui s’est passé par la détention de personnes dans la rue, ou l’utilisation de véhicules banalisés, je pense que tout cela est en train d’être répondu. Mais j’aimerais entendre la personne qui peut vous expliquer ce que devrait être l’alternative à la les agents fédéraux qui étaient là. »