closeVideo
Répandue Twitter hack frappe de haut-profil de comptes
Twitter répond à l’incident, ouvre une enquête.
Twitter a reçu un accroissement sans précédent du nombre d’utilisateurs parmi les mondial de coronavirus de la pandémie et les états-UNIS manifestations.
Moyenne quotidienne de l’utilisateur de croissance à pointes 34 pour cent dans le deuxième trimestre, la société a déclaré jeudi, le plus grand saut dans les utilisateurs déjà enregistrés.
En un bénéfice de l’appeler, chef de la direction de Jack Dorsey est adressé à la croissance que le monde à l’abri à la maison.
Vidéo
“Nous continuons à voir des vents de face d’une baisse globale de la publicité de la demande en raison de COVID et de troubles civils,” Dorsey a dit.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le moment chaotique de maintenant est aussi de forcer un recul de la part des annonceurs sur Twitter.
Twitter cadres dévié questions sur un autre défi: les médias sociaux ad boycott depuis au moins le mois de juillet, et ne sont donc pas comptés dans le deuxième trimestre.
Vidéo
Facebook est la cible principale de la campagne de boycottage par des centaines d’annonceurs sur ses politiques et de ses actions sur le discours de haine et de désinformation. Son effet sur Twitter est moins clair, avec quelques annonceurs pause annonces sur tous les médias sociaux, même si certains analystes estiment que certains d’annonces de dollars pourraient être redirigés loin de Facebook à Twitter.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.