closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 4

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Microbes sur un mâle pénis peuvent jouer un rôle dans la transmission de la vaginose bactérienne (vb), selon une nouvelle étude publiée dans la revue Frontiers in Cellulaire et Infection de la Microbiologie.

Les chercheurs ont constaté que, non seulement les bactéries liées à la BV trouvé dans les microbes de mâle pénis, mais sa présence a aussi été un haut facteur prédictif d’un partenaire de sexe féminin, avoir l’infection.

des TRAVAILLEURS de la SANTÉ AVEC CORONAVIRUS AFFRONTER les conséquences ÉMOTIONNELLES DE la MALADIE: « IL y a UN SENTIMENT D’IMPUISSANCE’

BV affecte près de 30% de femmes âgées de 14-49 et est le plus commun de l’infection chez les femmes de 15 à 44 ans. L’infection se développe lorsqu’un déséquilibre de la “bonne” et “nuisible” bactéries normalement présentes se produit dans le vagin de la femelle, selon les Centers for Disease Control and Prevention(CDC). Si une femme enceinte est infectée, elle peut provoquer un accouchement prématuré ou de faible taux de natalité. Les femmes avec BV sont également plus à risque de contracter le VIH ou d’autres infections sexuellement transmissibles comme la gonorrhée et la chlamydia, à la fois de ce qui peut conduire à une maladie inflammatoire pelvienne.

les experts en Santé disent que le risque pour la vaginose bactérienne peut se produire lorsqu’il existe une relation sexuelle avec un nouveau partenaire ou plusieurs partenaires, ou avec les pratiques d’hygiène comme les douches vaginales. La CDC dit symptomatique femmes peuvent se plaindre de la douleur, des démangeaisons ou de brûlure dans ou autour du vagin, une sensation de brûlure pendant la miction, et une forte odeur de poisson ressemblant, en particulier après les rapports sexuels. La récidive est également une des plaintes les plus courantes, les experts de la santé a dit à Fox News.

“j’ai été dans et hors de la gynécologue bureau tous les deux à trois mois à, » Marie, un patient qui a souffert de la BV, a déclaré à Fox News. Elle a demandé que son nom de famille pour être retenu pour des raisons de confidentialité.

Les chercheurs ont constaté que, non seulement les bactéries liées à la BV trouvé dans les microbes de mâle pénis, mais sa présence a aussi été un haut facteur prédictif d’un partenaire de sexe féminin, avoir l’infection. (iStock)

“Il est frustrant de souffrir de cette douleur et de l’irritation. J’ai essayé différents traitements, y compris Metrogel, même l’acide borique suppositoires, [mais] rien ne semble jamais aller loin. J’ai demandé à mon médecin si il pouvait être transmis entre mon partenaire et moi et si il pouvait être traitée. Elle a dit il n’y a aucune preuve réelle que le traitement de mon partenaire serait efficace.”

La nouvelle étude pourrait offrir de l’espoir pour les femmes comme Marie.

“Cette étude nous rappelle aussi que la BV est sexuellement transmissible et peut expliquer pourquoi il est difficile de clair avec des topiques et des antibiotiques par voie orale, il est souvent une réinfection ou de ré-inoculation entre partenaires, » Dr Anna Powell, du Département de Gynécologie et d’Obstétrique à la Johns Hopkins University School of Medicine, a déclaré à Fox News.

“en tant Que gynécologue, qui prend soin de beaucoup de femmes avec BV et autres vaginite préoccupations, j’entends la frustration qui accompagne cette chronique et souvent en rechute de la maladie. Dans ma propre pratique, j’ai conseillé à des patients qu’il y a encore beaucoup nous ne savons pas à propos de partenaire de même sexe de traitement pour aider à soulager l’indice du partenaire symptômes », dit-elle.

Le médecin, qui est aussi membre du Collège Américain des Obstétriciens et Gynécologues, a ajouté: “je voudrais dire à cette étude fournit certainement la validation de l’idée que les deux partenaires sont impliqués, c’est à dire qu’il n’est pas seulement quelque chose de la partenaire de sexe féminin [ou] n’est pas en train de faire.”

“de sexe Masculin le traitement du partenaire peut être une nouvelle stratégie, » Dr dre Supriya Mehta, un épidémiologiste à l’Université de l’Illinois à Chicago et auteur de l’étude, a déclaré dans plusieurs rapports.

« je voudrais que les cliniciens, les chercheurs et le public afin d’inclure des partenaires de sexe masculin dans leurs efforts pour améliorer la santé reproductive des femmes, » Mehta ajouté.

L’étude a révélé BV s’est produite dans 31% des 168 couples étudiés, où la femme n’avait pas de BV à la base, et de 37,3% si l’homme était incirconcis et 26,3% de ceux qui ont été.

“Base du pénis microbiote prédit avec précision la BV de l’incidence chez les femmes qui n’ont pas de BV à la base, avec plus de la moitié des nouveaux cas d’infection observés à 6 à 12 mois après le pénis microbiome de l’évaluation. Ces résultats suggèrent des interventions pour manipuler le pénis de microbiome peut réduire BV incidence des partenaires de sexe, et que le potentiel de traitement (antibiotique ou vivre biothérapeutiques) auront besoin pour être efficaces dans la réduction ou la modification des bactéries à la fois le gland/sillon coronaire et de l’urètre sites, » les auteurs ont déclaré.

« si nous ne pouvons pas tirer des conclusions fermes sur l’exacte antibiotiques ou de pro-biotiques régime/durée, cette étude met en évidence que, oui, la peau du pénis semble être un réservoir de bactéries qui sont associées avec BV chez les femmes, » Powell a dit à Fox News, ajoutant qu’il y avait des limites de l’étude et de la recherche supplémentaire devrait être fait pour enquêter sur ces nouveaux résultats.

MINNESOTA MAMAN MEURT DE CORONAVIRUS, SEMAINES APRÈS la NAISSANCE SUR le VENTILATEUR

Mehta a dit à Fox News dans un courriel qu’un essai contrôlé randomisé est la prochaine étape pour mieux étudier la connexion entre le pénis des microbes et de la BV.

« Nous devons déterminer si le traitement des partenaires de sexe masculin des femmes avec BV conduit à l’amélioration des résultats du traitement pour les femmes. Notre prochaine étape est la conception d’un essai contrôlé randomisé pour traiter des partenaires de sexe masculin avec des antibiotiques, pour voir si cela peut réduire BV récidive dans les partenaires de sexe féminin, » Mehta a écrit.