Le danois Royal, vivant en France, se trouve sur le Chemin de la Guérison, après lui, un caillot de sang du Cerveau a été enlevé.

Copenhague (afp) – Après une Opération en raison d’un Caillot de sang dans le Cerveau, et plusieurs Jours en soins Intensifs, le danois, le Prince Joachim (51) de l’Hôpital a été.

Comme le danois à la Royauté, le Mardi, a annoncé le Fils de la Reine Margrethe II (80) et Frère cadet du prince Héritier Frederik (52) le centre hospitalier universitaire de Toulouse (france), Lundi soir, de quitter. Selon les Médecins, avait, à son état de Santé dans la Mesure où amélioré à partir de la Clinique de licencier peut être. Il se tient maintenant sur le Château de Cayx sur – le Château Margareth et leur 2018 morts Mari le Prince Henrik, autrefois commun acquis.

Joachim, de la à la une de la succession au Trône derrière son Frère et ses quatre Enfants à la Position six, était le 24. De juillet à l’Hôpital de Toulouse été hospitalisé. Immédiatement après, il était à cause du Caillot été opéré avec succès. Conséquences physiques, il porte de l’Intervention, selon les Informations de la maison du Roi n’est pas celui-ci. La danoise Prince était l’An dernier, avec sa Femme Marie (44) – indigène Française – installer en France.

récemment été annoncé, il a été, en Septembre, de nouveaux attaché de défense du Danemark à Paris doit être.

© dpa-infocom, dpa:200804-99-39893/2

Maison