closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 4

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

la Chine a promis mardi qu’ils allaient prendre les mesures nécessaires contre les journalistes Américains à Hong Kong, si les états-UNIS n’a pas empêché tous les “brimades” et accorder des extensions de visa pour les états-UNIS à base de journalistes Chinois.

Le Département d’Etat a désigné neuf Chinois les médias comme des “missions étrangères” et un certain nombre de personnes ont été considérés comme “agents de l’étranger,” en alléguant que les journalistes pour les entreprises de médias sont des porte-parole pour le gouvernement Chinois.

restrictions de Visas ont été placés sur cinq des médias, en limitant le nombre d’employés autorisés aux états-UNIS

la CHINE vise À 4 SOCIÉTÉS de MÉDIAS, EXIGEANT du PERSONNEL, des AFFAIRES INFO

porte-parole du Ministère Chinois des affaires Étrangères Wang Wenbin dit aux journalistes lors d’une conférence de presse mardi que 60 employés ont été forcés de quitter le pays en raison de restrictions sur leur personnel.

de l’État de médias tels que l’Agence de Nouvelles Xinhua, avec CCTV, la branche internationale de la radio-télévision, a eu des restrictions de visas exécutée en février, ce qui a permis à seulement 100 visas, en baisse à partir de 160.

“pertinentes actions des etats-UNIS ont fortement perturbé les journalistes Chinois  » normales activités d’établissement de rapports, gravement endommagé la réputation des médias Chinois et affecté à la normale, les gens les échanges entre les deux parties”, Wenbin a déclaré mardi.

“Alors que targuer d’une grande liberté de la presse, les etats-UNIS maintenant volontiers obstrue les médias Chinois de faire leur travail », Wenbin ajouté.

Le Département d’Etat AMÉRICAIN a fait état de préoccupations quant à la légitimité des nouveaux points de vente, en déclarant qu’ils sont “substantiellement la propriété ou effectivement contrôlés” par le gouvernement Chinois.

Supplémentaires imitations ont été placés sur les visas Chinois en Mai, permettant à seulement 90 jours, séjours, sauf si une prorogation est accordée.

Webin a déclaré aux journalistes vendredi que pas de prolongation a été accordée, ce qui signifie que leurs visas expirent jeudi.

POLICE de HONG KONG PROBLÈME MANDAT d’ARRÊT POUR le CITOYEN au MILIEU de RÉPRESSION contre les ACTIVISTES PRO-DÉMOCRATIE

“Ces deux-fait face comportement exposé son hypocrisie dans ce qu’on appelle la liberté de la presse, rien de doubles standards et hégémonique de l’intimidation,” Webin expliqué.

la Chine a répondu aux désignations initiales plus tôt cette année, en forçant des dizaines de journalistes du Wall Street Journal, le New York Times et le Washington Post de quitter la Chine.

Webin ne pas dire quelles sont les répercussions pour les journalistes Américains en Chine ou à Hong Kong serait, bien qu’il note que la ras de Hong Kong, Région Administrative Spéciale de la République populaire de Chine (RASHK) est “le territoire de la Chine.”

“Si les états-UNIS est plié sur aller dans le mauvais chemin et double vers le bas sur ses erreurs, la Chine est obligée de prendre les mesures nécessaires et légitimes réactions à bien sauvegarder ses droits et intérêts légitimes,” les Chinois porte-parole a déclaré mardi.

états-UNIS-la Chine, les relations sont devenues de plus en plus tendues au cours des derniers mois, en commençant par le coronavirus pandémie.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

L’Atout de l’administration a condamné la Chine manque de transparence qui entoure COVID-19, avec la récente législation en matière de sécurité, en violation de Hong Kong de l’autonomie régionale. La chine récentes actions à Hong Kong ont amené la condamnation de non seulement les états-UNIS, le royaume-uni et Taiwan

“Le Gouvernement Central a l’autorité diplomatique pour faire des réactions en réponse à des états-UNIS à l’oppression des médias Chinois organisations aux états-UNIS,” Webin a déclaré aux journalistes.

Le Département d’Etat n’a pas immédiatement répondu à une de Fox News, demande de commentaire.