closeVideo
l’État de New York est titulaire d’audience sur COVID-19 décès dans les maisons de soins infirmiers
Au moins 6 000 COVID-relateds décès à New York, dans les maisons de soins infirmiers. Aishah Hasnie rapports.
maisons de soins Infirmiers avec des histoires de fraude et de travail des violations reçu des centaines de millions de dollars dans un « no strings attached » fédéral document destiné à couvrir les déficits et les dépenses au cours de la coronavirus pandémie, selon un rapport publié mardi.
Plus d’une douzaine d’entreprises qui ont reçu le financement du gouvernement fédéral se sont installés des poursuites civiles au Ministère de la Justice au cours des dernières années, plus de faux documents, d’une mauvaise facturation d’assurance-maladie ainsi que la mauvaise qualité des soins et à d’autres abus.
Les entreprises ont été contraints de rembourser le gouvernement de plus de 260 millions de dollars au total, et presque tous sont en vertu de l’actif de l’entreprise de l’intégrité des accords avec l’inspecteur général du Ministère de la Santé et des Services à la personne – la même agence qui a distribué le coronavirus de l’argent, le Washington Post, l’analyse des dépenses fédérales pratiques.
GOV. CUOMO a FUSTIGÉ POUR RÉCLAMER les CRITIQUES DE SON NY de soins INFIRMIERS à DOMICILE de la POLITIQUE SONT « POLITIQUEMENT MOTIVÉ »
Les cinq ans, les accords passés avec les compagnies ont également abouti à la formation des employés, l’amélioration des rapports de protocoles et d’audits indépendants.
SavaSeniorCare, une maison de soins infirmiers fournisseur enfermés dans des litiges avec le gouvernement, a été accusé de mettre des personnes âgées dans inutiles services de thérapie et de retarder la sortie des patients afin d’obtenir davantage d’argent de l’assurance-maladie. SaveSeniorCare, qui a été donné 65 millions de dollars en cas de pandémie de secours de l’argent, nie les accusations.
Dans tous les, foyers de soins qui ont été poursuivis pour assurance-maladie frauduleux ont donné plus de $300 millions en relief les paiements, le papier dit.
des Millions de plus dans l’argent du contribuable est allé à des maisons de soins infirmiers qui avaient largement mal géré leurs installations au cours de la pandémie, notamment en Pennsylvanie centre de réadaptation qui a donné plus de 200 patients hydroxychloroquine sans l’approbation du ministère de la santé.
Vidéo
peut-être plus troublant est l’argent qui est donné à New Jersey Andover Subaiguë et un Centre de Réadaptation II, le site de l’un des plus grands coronavirus foyers dans le pays. Adover est vraiment devenu tristement célèbre après une enquête menée par le procureur général a constaté des manquements au contrôle de l’infection et les soins aux patients. L’installation a également été où les enquêteurs ont retrouvé les corps de 17 résidents dans une morgue de fortune et un autre stockées dans un hangar.
TWITTER SUPPRIME la VIDÉO PROMU PAR TRUMP SUR l’HYDROXYCHLOROQUINE UTILISER POUR CORONAVIRUS
À New York, deux maisons de soins infirmiers qui font partie de SentosaCare, une société à but lucratif, a reçu plus de 2 millions de dollars. En octobre, un juge fédéral a statué que l’un des propriétaires a violé le trafic d’êtres humains lois après Philippine infirmières introduit aux états-UNIS pour travailler dans les maisons se sont plaints qu’ils étaient surchargés de travail, sous-payés et menacé avec des milliers de dollars en amendes si ils cesser de fumer. La société a interjeté appel de la décision.
Le $175 milliards de dollars en fonds fédéraux donné aux hôpitaux, maisons de soins infirmiers et les fournisseurs de soins de santé est venu à partir du Fournisseur de Fonds de Secours. De cette somme, les maisons de soins infirmiers ont reçu 4,9 milliards de dollars et avait seulement un couple des dispositions sur la manière dont l’argent pourrait être utilisé.
en gros, ils ne pouvaient pas dépenser de l’argent sur les avortements ou d’armes à feu-contrôle de lobbying. Ils n’étaient pas tenus de stock sur COVID-19 éléments connexes comme l’équipement de protection personnelle, ni ont-ils utiliser l’argent pour de l’aléa ou de la rémunération des heures supplémentaires pour les infirmières et les autres travailleurs de la santé.
« Le président veut nous afin d’accélérer l’obtention de ces dollars, » Seema Verma, administrateur pour les Centers for Medicare et Medicaid Services, a déclaré en avril lors d’une conférence de presse à la Maison Blanche coronavirus du groupe de travail. « Il n’y a pas de cordes attachées, de sorte que les fournisseurs de soins de santé que reçoivent ces dollars peuvent tout aussi bien se passer que dans la façon dont ils l’entendent. »
$26 TER SERA PERDUE À une MAUVAISE SOUCIS LOI SPENDNG: ÉTUDE
Certains experts de l’industrie des soins de santé de la peur un peu gourmand pour les entreprises à but lucratif peuvent prendre de l’argent sans investir là où ça compte.
« Cela a été une de mes préoccupations du moment, le gouvernement a adopté les Soucis Loi – l’argent n’est pas de se retrouver là où il doit être, » Michel Wasserman, directrice médicale de la Californie, de l’Association de Soins de Longue Durée de la Médecine dit. « L’aide doit aller spécifiquement à la ligne de front. »
En juin, de la République James Clyburn, D-S. C., a lancé une enquête qui portait sur les dépenses en subventions par cinq infirmiers à domicile de chaînes.
« maison de soins Infirmiers, les entreprises qui ont reçu des fonds après avoir commis une fraude mandat d’un examen particulièrement attentif, » il a dit à La Poste.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Fox News a atteint les Centers for Medicare et Medicaid Services pour le commentaire. Cependant, la presse en ligne de la boîte aux lettres était pleine, et un message ne pourrait pas être de gauche.