closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 4

Une récente enquête a identifié des dizaines de potentiel à long terme des symptômes du coronavirus qui avaient déjà été signalés, y compris la perte de cheveux.

L’étude a été menée par un médecin à l’Indiana University School of Medicine et de la base COVID-19 groupe de survivants Survivant Corps à l’aide d’un Facebook sondage. Alors que les Centers for Disease Control and Prevention récemment identifié seulement 17 persistante COVID-19 symptômes, l’enquête de plus de 1 500 patients ont trouvé 98 symptômes possibles, selon le Dr Natalie Lambert, professeur associé de recherche à l’Indiana University school of medicine.

“Les nouveaux symptômes de l’étude comprennent la douleur nerveuse sévère, difficulté de concentration, troubles du sommeil, troubles de la vision et même la perte de cheveux,” Lambert a dit dans une déclaration écrite.

CORONAVIRUS: CE que VOUS DEVEZ SAVOIR

Le CDC a identifié la fièvre ou des frissons, de la toux, de l’essoufflement, de la fatigue, les muscles ou les courbatures, maux de tête, perte de goût ou de l’odorat, des maux de gorge, la congestion ou écoulement nasal, des nausées ou des vomissements et de la diarrhée sont des symptômes qui peuvent apparaître entre deux et 14 jours après l’exposition au virus.

Plus d’un quart des nouvelles de l’enquête ont signalé des symptômes – 26.5% – ont été douloureux, selon le rapport. Ils ont inclus certains des mêmes symptômes identifiés par la CDC, ainsi que d’autres comme les brûlures d’estomac, les maux de dos et des douleurs à la poitrine.

Le reste de la symptômes ont été indolore, dont près d’un tiers des répondants qui ont signalé la perte de cheveux. D’autres ont signalé des symptômes comprenaient des problèmes de mémoire, anxiété, étourdissements et une vision floue, entre autres.

(iStock)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

l’Un des membres du groupe qui lui a dit qu’elle a contracté COVID-19 au début d’avril estimé qu’elle avait perdu 75% de ses cheveux et a écrit qu’elle avait prévu d’obtenir une perruque.

“Mon visage semble plus âgés depuis contracter le virus encore, mais je suis résilience”, écrit-elle. “Je ne sais pas si mes cheveux ne sera jamais vous retourner la même.”

L’Académie Américaine de Dermatologie est également suivi de “manifestations dermatologiques” du coronavirus. Le groupe a déjà mis en garde de gens avec le virus de l’élaboration d’une éruption cutanée ou de la “COVID orteils” qui sont gonflées et décoloré.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

le Docteur Esther Freeman, qui est le leader de l’académie des efforts sur le coronavirus, a dit Today.com ils ont également constaté une augmentation du nombre de cas de perte de cheveux.

La perte de cheveux peut être liée à une condition appelée effluvium télogène, selon le rapport. Il provoque les gens qui ont l’expérience de stress de la maladie ou d’autres événements de la vie à jeter des cheveux. L’effluvium télogène perte de cheveux commence généralement environ trois mois après l’événement stressant, qui Freeman dit aujourd’Hui coïncide avec la pandémie du pic de.

bien qu’il reste encore beaucoup à apprendre sur la COVID-19, nombre de membres de la Survivante Corps groupe ont signalé des difficultés à obtenir de l’aide de leurs médecins pour gérer les moins courantes coronavirus symptômes.

Alors que Facebook n’est généralement pas utilisée comme une base pour les études de médecine, dit Lambert le Survivant Corps groupe a été précieux pour crowdsourcing expériences.

“Jusqu’à ce qu’il n’y a plus de recherche nous aide à comprendre le pourquoi de ces à long terme des symptômes se produisent et comment les traiter, des milliers de longue transporteurs continueront à souffrir à la maison, à la fois douloureux COVID-19 les symptômes et l’incertitude quant à quand ils vont se sentir bien à nouveau.”

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS