closeVideo

Juge Jeanine: les Électeurs ont  » Biden, de remords, il ne livre rien

Juge Jeanine Pirro et Mike Huckabee discuter de Joe Biden, la capacité de leadership au milieu des suggestions qu’il va sauter les débats

Joe Biden n’a plus l’intention de voyager à la convention Démocrate site de Milwaukee à accepter la partie de l’élection présidentielle, citant coronavirus préoccupations.

organisateurs de congrès, a déclaré mercredi dans un communiqué que m. Biden va au lieu d’accepter la nomination Démocrate et prononcera un discours à partir de son domicile, de l’état du Delaware, et d’autres intervenants ont aussi ne seront pas aller à Milwaukee.

TRUMP ANNONCE JACKSONVILLE le CADRE DE la CONVENTION du GOP mis au REBUT en RAISON DE CORONAVIRUS PRÉOCCUPATIONS

“Depuis le début de cette pandémie, nous avons mis de la santé et de la sécurité du peuple Américain d’abord. Nous avons suivi la science, écouté les médecins et experts en santé publique, et nous avons continué à faire des ajustements à nos plans afin de protéger des vies. C’est le genre de stable et responsable de leadership de l’Amérique du mérite. Et c’est la direction de Joe Biden va apporter à la Maison Blanche,” le Comité National Démocrate Président Tom Perez a dit.

L’entrée de la décision que les deux parties continuent de façon spectaculaire à l’échelle de retour de leur convention prévoit, avec la pandémie toujours rage dans de nombreux états et les préoccupations de montage sur la façon dont les réunions de toute taille aurait une incidence sur la propagation.

Il est difficile de savoir si Biden, qui est de limiter la campagne apparences, seront également testés dans un avenir proche. Il a dit la semaine dernière qu’il n’a pas été testé.

La convention Démocrate a été à l’origine prévu pour être tenu à la mi-juillet à Milwaukee Fiserv Forum, la ville majeurs de l’intérieur de l’arène. Mais comme le coronavirus balayé la nation ce printemps, la DNC déplacés de la date de la convention d’un mois, à la semaine de Août. 17. En juin, les responsables ont annoncé qu’ils étaient des descendants de l’arène pour un beaucoup plus petit centre de congrès à proximité.

Vidéo

le Parti Démocratique des fonctionnaires en juin lui a aussi dit à peu près de 4 000 délégués de ne pas assister à la convention, et a défini la façon dont les délégués seraient en mesure de voter pour la nomination et la partie plate-forme à distance. Les cadres du parti, a envoyé une lettre le mois dernier aux membres démocrates du Congrès, les exhortant à ne pas assister à la quadriennale national de la rencontre en personne.

Les déplacements pour réduire la taille de la portion de leur convention est entrée en tant que responsables de la santé publique a continué de conseiller à l’encontre de tous les grands rassemblements afin de prévenir la propagation du coronavirus.

Mais même si la plupart de la convention aura lieu presque entièrement en ligne, le plan, jusqu’à ce mercredi, c’était pour Biden à voyager à Milwaukee et accepter son parti de l’élection présidentielle en personne – et prononcera un discours au centre de la convention sur la dernière nuit de la rencontre.

TRUMP DIT la MAISON BLANCHE en tant QU’EMPLACEMENT POUR la CONVENTION DISCOURS d’ACCEPTATION

en Attendant, le Président Atout le mois dernier brusquement annoncé qu’il a été l’annulation de la fête des parties de la Convention Nationale Républicaine prévue à Jacksonville, Fla., la semaine d’Août. 24.

Le Comité National Républicain (RNC) dit que “quelques centaines de délégués” sera à Charlotte, N. C., le Août. 24 de la convention d’affaires, qui comprendra la candidature officielle du président.

Le RNC en juin d’abord choisi de Jacksonville pour accueillir de grandes parties de la convention, après avoir en grande partie l’abandon de Charlotte d’accord sur le coronavirus associés à la pandémie foule de restrictions.

Le président et Républicain fonctionnaires étaient en colère après Gouv. Roy Cooper de la Caroline du Nord, un Démocrate, a déclaré qu’en raison de la pandémie, il n’était pas disposé à garantir la RNC à part entière de la convention avec une arène pleine à craquer des fonctionnaires du parti, les délégués et les militants comme souhaité par Atout.

Mais comme coronavirus cas a augmenté en Floride au cours des deux derniers mois, le GOP a annoncé début juillet qu’ils ont été effectifs les événements à Jacksonville. Cela a été suivi par le président de l’annonce d’un couple de semaines plus tard qu’il était en tirant sur la fiche de Jacksonville.

Même après l’adoption de la convention pour la Floride, le RNC avait toujours prévu de tenir des aspects commerciaux de la réunion à Charlotte, en partie en raison d’obligations contractuelles.

Le RNC dit qu’ils sont toujours de la planification de quatre jours de la convention de la programmation en prime-time.

la grande question qui demeure est l’endroit où sera le président donne son premier congrès de mise en candidature discours d’acceptation. Le président a déclaré mercredi dans une large interview sur « Fox & Friends » de sa campagne électorale envisage de lui livrer son discours à la Maison Blanche.

« Nous pensons à ce sujet, » Trump a dit lorsqu’on l’interroge sur la possibilité. « Il serait la méthode la plus simple du point de vue de la sécurité. Vous savez ces, ils se déplacent avec beaucoup de gens, c’est une opération très coûteuse sur le plan militaire. Et l’application de la loi-sage. Le Secret Service est fantastique. Mais c’est une grosse affaire. »

Fox News Jacqui Heinrich, Brooke Singman et Allie Raffa a contribué à ce rapport.